Bellewaerde; le coup de tête d'Halloween.

Twan

Membre
27 Septembre 2008
5 641
60
34
Lille
31/10/2010, il est 17h et nous sommes à Lille avec Jli7, la gelé ou Julien et Manon. Ne savons plus quoi faire nous décidons sur un coup de tête d'aller voir Simon (Diablo35*) qui bosse a Bellewaerde. C'est parti, en voiture!

On arrive au parc à 17h30-35 et par chance, le parc faisait -50% sur les billets a partir de 17h jusque 21h. Alors c'est parti on débourse nos 14€ et on rentre dans le parc. Bonne ambiance pour Halloween théma sympa et très bonne musique mais parc blindé. On s'en fout on est la pour délirer alors on se balade dans le parc cherchant notre diablo préféré (que finalement nous n'auront pas vu de la soirée...

On fait donc le flume du parc avec 10min d'attente, sympa, bonne théma et de nuit c'est encore mieux! Ensuite, je n'avais pas le crédit du Boomerang (un comble), j'embarque donc mes 2 compères dans les 45min d'attente pour ce vekobaffe... sauf qu'il ne baffe pas c'est plutôt une bonne surprise! On ressort de là il est 19h15, le temps pour nous d'aller faire une Terror House se déroulant dans des égout, bonne théma et bonne terror house.

On quitte le parc a 19h45 content d'avoir passé 2 bonne heures ici, dommage que nous n'ayons pas vu notre diablo!

Voici quelques photos:

CIMG00031024x768.jpg

Une gelée..

CIMG00081024x768.jpg

J'aime l'ambiance Halloween...

CIMG00111024x768.jpg

Un coup de flume

CIMG00151024x768.jpg

Un coup de boomerang

CIMG00201024x768.jpg

Adios et photo de groupe
 
TR rapide , j'aime bien ,  même si j'ai un peu péter un cable sur la Gelée tout à l'heure parce que je lui avez proposé quoi et il m'avait dis , bref , c'est la gelée et je m'excuse si tu l'a mal pris Julien , mais c'est le coup tête d'Halloween  , c'est pas si grave , c'est bellewaerde quoi ! Juste que je n'aurais juste pas l'occasion de peut être voir Simon ,  mais tout ça c'est du HS.

Ca à l'air pas mal pour Halloween , et pis vous avez l'air de vous être amusé même si y avait du monde !
 
Bin on est allé plus pour délirer qu'autre chose, c'est ce que l'on a fait c'était vraiment sympa, le parc à halloween vaut le coup je trouve, nous qui habitons à 30min  :wink:
 
Ouais , c'est juste que maintenant je vais peut être y aller mais avec je sais pas qui , peut être avec ma mère , mais elle va rester avec ma soeur dans la zone enfant et moi , ben je me tape le parc tout seul  :-D. C'est pas grave peut être l'année prochaine , si la gelée voudra bien quand je remonterai dans le ch'nord.
 
'De dius, un TR pour ça ?  :-o

Il fallait continuer pour un 4ème jour de parc et c'est donc sur bellewaerde que notre sort c'est acharné après avoir tenté un bowling, un starship et avoir visiter l'ecole du cirque :-D (et mpg, phanta, wb, les bars, les friteries belges,... pour moi)

Vraiment délirant le truc, une grosse couille mais une bien marrante au moins ! Un bon moment mais court, avec en plus de ça du crédit pourrit et bien chiant au programme... Quoi de mieux pour finir un long trip avec de formidable amis ?  :roll:

Bon sinon Belle explose Wb pour halloween... J’expliquerai en détail mon coup de gueule sur le parc wavrien, qui, même bourré était horriblement pitoyable !

P.S: Sont t'y pas bellotes mes n'oreilles de kangourou ?


Scott: Ouai enfin bon jlé pas mal pris mais on est vraiment allé là bas sur un coup de tête, on a décidé ça en étant sur l'autoroute ! Prends le pas mal mais bon 2H de Bell mon largement suffit au final !