Bellewaerde Park

Bob!

Membre
30 Octobre 2006
2 443
6
Je sais, je préviens tard, mais il y a de fortes probabilités que j'aille à Bellewaerde Park ce samedi 25, vu que je serais sur Lille ce week end.
Je me demandais si les nordistes du forum étaient intéréssés (j'imagine qu'il n'y aura personne pour m'accompagner, vu que tout le monde se barre au meeting  :roll: décidément je tombe mal).

Bon, si il n'y a personne, en fait, je ne sais meme pas si j'irai. Vu que faire un park seul... :| C'est déprimant, et vu que je suis pas en grande forme en ce moment...

Bref, ceux qui sont interessés, envoyer un mp, mais dépéchez vous de me prévenir, je part demain pour Lille, après ma journée de cours.
 
C'est bien con, je rentre chez moiprés de Lille Dimanche, et pis même si j'étais là, je pourrais pas, je vais déjà à Disney avec Romain, et mon argent est en train de morfler, et j'ai 3 fêtes de prévues quand je rentre, donc pour plus tard  :mrgreen:
 
Ouai; bah si il y a personne, autant laisser tomber. Faire un park seul, c'est pas mon truc!
Je passerais la journée sur Lille, au pire...
 
Oui je sais, je tombe mal! ^^ mais pas grave, de toutes façons je monte souvent sur Lille, il y aura d'autres occasions!
 
chicken a dit:
Sa vous dirait une journée sur Lille pendant les vacances ?

Bah j'y serais que ce week end, donc c'est mort pour moi.

R3Mii a dit:
Vous voulez pas plutôt vous faire un meeting à Plop en 2009 ? Parce que Bellewaerde ça craint ...

Oh oui, moi je suis partant pour le meeting 2009 à plopsa entre nordistes (ou autres). Mais là je proposait juste à des membres du forum si ils étaient intéréssés pour me rejoindre samedi à Bellewaerde Park. Cela n'a rien à voir avec le meeting prévu (plus ou moins) à plopsa pour le new coaster 2009.
Non, là c'est juste un ptite journée tranquille.
Mais vu que vous etes tous au meeting, je crois que c'est mort.

Et puis, si il n'y a personne, je ne sais pas si j'irai. C'est déprimant de faire un park seul, et surtout que je connais bien Bellewaerde Park.
 
Euh je pourrais pas aller te chercher et te reconduire (mon pere ne sera pas avec moi au park, donc c'est mort pour ce coté là). De plus, je partirais du park vers 16-17h (oui je fais une petite journée, je n'irais pas à la nocturne).
Donc bah...dsl.
 
JLS3A a dit:
Mais comment irais-tu au parc alors ! :?

Mon pere me conduirait au park à 11h et viendrai me chercher vers 16h.
Sinon, je sais pas du tout si j'irai au park pour finir. Je pense que ça foire un peu, et si c'est pour se voir que 4h, ça vaut pas le coup. De plus, faire la moitié de la journée seul... :? non merci.
Donc bah j'irai surement pas à Bellewaerde Park. Mais comme plopsa est prévu pour 2009, on pourra toujours essayer de se voir dans un park! (comme pour Nairolf, Chicken et Rémi).