Bellewaerde

Diablo35*

Membre
20 Mai 2009
2 066
5
31
DTC
Bonjour a tous !
Voila, je suis un CHTIMI qui voudrais faire un petit trip dans un zoo !

OUI , avec un beau lion comme mascote !

J'ai nommé bellewaerde  :mrgreen:

Durant les grande vacance au mois de juillet, avec CW qui m'a l'air super !

Voila j'espere avoir du monde pour se TR et passer un bon moment !

Des info plus tard encore !
 
perso j'y suis allé lundi dernier et c'était vraiment très vide et donc très agréable, par contre le plus gros désavantage pour un meeting c'est qu'il est très mal desservie et donc aucun moyens de venir à part la voiture.

pour ma part je sais pas si je pourrais venir même si un covoiturage était possible, cela dépend du déroulement de mon mois de juillet :)
 
20-24 juillet : attention que 20-21 = pont en Belgique, avec la fête nationale qui tombe le mardi.
 
Ne t'en fait pas, a bellewaerde, même en jours feriez ou en vacance d'été l'année dernière, il n'y avait que 30 minute maxi au boomerang pour te dire .....

Sinon oui se parc est beau , sympathique , agréable, et bien sur très amusant !
Comme le disait siluJ, se n'est pas un parc a coaster mais un parc avec beaucoup de délires !!

Pour les moyen de transport, j'ai était voir sur le réseaux bus train de belgique, et il y a un moyen mais assez compliqué!
C'est de prendre le train a la gare de mouscron, ensuite prendre un bus mais c'est très compliqué ....

Sinon j'espère y avoir du monde !  :-)
 
Bon pour l'instant pas trop de personne a cause des transport !

Si des gens passe prêt de certaine ville ou des personne habite, le con voiturage sera la bienvenue ^^

Sinon a bientôt j'espere !
 
Moi pas de soucis j'ai le pass j'adore.

Personellement j'adore ce parc il est fun et il y'a des arbres  :-) .

Je pars en vacances aux alantours du 19jusqu'au é5 donc ce sera peut-être sans moi :-(
 
Bon, pour le covoiturage, faut voir étant donner que j'habite a 15 minute de lille !

Pour facilité le covoiturage si je peut (car je vais d'abord demander a mes parents) il faudrait que de lille, vous preniez le métro jusque EUROTELEPORT !
/!\ pas sur que je puisse vous prendre !

Ensuite, pour la date, entre le 20 et 24 normalement OK !

Horaire du parc : 10h-19h !

Donc voila, je vous tiendrais au courant encore  :wink:!