E
ecoasters
Guest
Ce jeudi 21 août, directeurs et administrateurs
de Bellewaerde Park retroussent leurs manches !
‘Back to the workfloor’ à Bellewaerde Park
Ypres, 19 août 2008
Jeudi 21 août à Bellewaerde Park, le personnel des bureaux abandonne son poste fixe pour occuper un emploi dans le parc et ainsi découvrir et ressentir le travail sur le terrain. La direction, les managers, les vendeurs et autres administratifs vont donc, pour une journée, échanger leur job habituel contre une nouvelle fonction dans le parc. Ainsi, lors de ce quatrième ‘Back to the workfloor’ les visiteurs pourront les voir travailler comme employés horeca, opérateurs d’attraction, ramasseurs de papiers et même mécaniciens.
Le Directeur Général du parc devient ramasseur de papiers
Pour le Directeur Général de Bellewaerde Park, c’est aussi une nouvelle expérience. C’est la première fois qu’il participe au ‘Back to the workfloor’. Jeudi, il laissera sa porte de bureau fermée et partira dans le parc en tant que ramasseur de papiers. Toute la journée il travaillera, brosse et balai à la main, pour nettoyer les allées du parc.
Le Retail Manager devient opérateur d’une attraction
Le Retail Manager, va léguer ses boutiques-souvenirs et ses ‘games’ à son personnel pour se retrouver opérateur du bateau pirate. Nous sommes curieux de savoir si le travail d’un opérateur est plus difficile que la gestion des boutiques…
Une action constructive
Le but de cette action est d’apprécier le poste de chacun pour mieux répondre aux attentes des visiteurs. Après cette journée, un tour de table est organisé afin d’écouter les aventures et le feed-back de chacun et rassembler de nouvelles idées et suggestions. Avec cette initiative, Bellewaerde Park souhaite améliorer encore son accueil.
pauvre directeur ...:D