Bermuda Meeting ! - 28 Juin 2025

TheCoasterfan

Membre
14 Mars 2012
3 662
2 765
26
Rust la plupart du temps

Meeting Bermdua 3.webp
ET UN DEUXIÈME MEETING !​

Pour ce VRAI premier meeting de l'année on vous envoie au Futuroscope ! Un parc pas très axé coaster mais qui ouvre la plus grosse nouveauté de l'année en France ! Comment pouvons nous passer à côté de ça ?

Au programme Mission Bermude, mais aussi pas mal d'attractions indoor pour notre plus grand plaisir si il fait chaud et également, un parc ouvert de 10h à 23h donc une grosse journée en perspective !

🚗Trajets :
Vous pouvez vous rendre au parc en covoiturage donc n'hésitez pas a renseigner les infos sur votre trajet pour trouver des compagnons de voyage !
N'oubliez pas que ne nous n'aidons pas à la formation des voitures, nous comptons sur vous pour être grand et faire les démarches de votre côté !

📑Organisation :
Pour vous organiser nous vous recommandons de faire les prises de contact avec nos membre via Discord !
Ce topic sert à centraliser les infos, dès qu'il y a des changements dans votre voiture, des précision sur votre organisation ou d'autres choses qui ont besoin de rester archivée merci de les poster ici !
Enfin après un test concluant avec le meeting en Angleterre nous ferons un groupe WhatsApp pour toutes les discussions relatives au meeting quand nous serons sur place !

👕 Dress code:
On essaye de faire original pour ce meeting et donc à la place du typique T-Shirt on vous propose de tous porter la même tenue ! Le dress code est très simple, chapeau de paille, lunette de soleil, chemise avec ou sans fleurs et bien sur L'INOUBLIABLE PANTALON BERMUDA ! Pour bien s'imprégner de l'ambiance paradisiaque de ce coin de l'Atlantique ou il fait bon vivre (sauf quand il y a une tempête dans son fameux triangle !). Soyez coloré, soyez festif mais surtout faites le seulement si vous en avez envie ! On ne force personne, mais comme on aime bien le dire, plus on est de fou plus on rit !

📑INSCRIPTIONS ICI -> https://forms.gle/qE8JsYS7Ld6b7hYw8

FIN DES INSCRIPTIONS LE 1ER JUIN A 23H59

🚗Tableau des covoiturages ici -> https://docs.google.com/spreadsheets/d/1rAWP189Y5JFBbyoAGSDkp_qjMDwo8b8QS0oI01LSvNQ/edit?usp=sharing

ON A HÂTE DE VOUS RETROUVER FIN JUIN POUR UN MEETING QUI VA FAIRE SPLASH !

Dernière édition:
Bonjour, étant mineur, je ne peux pas conduire et ma famille ne pourras a priori pas me conduire sur place, c'est pourquoi je pose la question, y a t'il des gens qui passent a proximité de Besançon (25)?

Inscription faite ! Surtout que pour le dress code ça m'arrange j'ai pas mal de vêtements type Bermudes 😂
Sinon que je sache déjà au moins il y en a qui sont intéressés pour un before/after ?

Par hasard, y a t'il des Troyens de Troyes ou alentour chaud pour ce meeting ? Ca pourrai peut-être motivé ma présence si je ne fais pas les 4h de route solo ...
Pour l'instant je ne sais toujours pas comment m'y rendre mais si j'y vais en voiture je passe par Troyes !
Je travaille le vendredi donc je peux déjà faire un bout de route le vendredi soir et dormir chez toi et on fini la route le lendemain :)