En voyant le travail de Nico avec l'Alpina ( ) je me suis dis que ce serait bien sympa d'en avoir un sur mon bureau par exemple. Donc j'ai décidé de tuer mon ennui pendant ces vacances en me lançant dans un projet qui me prendra quand-même un certain temps je pense (un mois et demi pour boucler le layout me paraît faisable).
Ça serait du junior avec des tritubes Intamin/Mack (seulement pour l'esthétique) avec un layout simple, étant donné que c'est mon premier, fait maison qui serait:
-Drop
-Camelback
-virage de 90°
-inclinaison gauche puis droite (je sais pas comment ça s'appelle ( ) mais t'en a sur Taron et c'est kiffant)
-Virage 180° ras du sol
-Airtime
-Freins puis gare.
Tout cela serait sur une thématique vaudoue à la Mystic.
Pas de trains prévu sur le layout.
Je prends tout vos conseils et astuces, modifs du tracé ....
Et aussi niveau peinture je sais pas si je peins les rails avant que je commence à assembler le layout ou après, une fois que le parcours et bloqué ?
En espérant avoir le plus de retours de votre part
Ah aussi je vous mets des images une autre fois parceque il est minuit et je suis un peu fatigué.
Ça serait du junior avec des tritubes Intamin/Mack (seulement pour l'esthétique) avec un layout simple, étant donné que c'est mon premier, fait maison qui serait:
-Drop
-Camelback
-virage de 90°
-inclinaison gauche puis droite (je sais pas comment ça s'appelle ( ) mais t'en a sur Taron et c'est kiffant)
-Virage 180° ras du sol
-Airtime
-Freins puis gare.
Tout cela serait sur une thématique vaudoue à la Mystic.
Pas de trains prévu sur le layout.
Je prends tout vos conseils et astuces, modifs du tracé ....
Et aussi niveau peinture je sais pas si je peins les rails avant que je commence à assembler le layout ou après, une fois que le parcours et bloqué ?
En espérant avoir le plus de retours de votre part
Ah aussi je vous mets des images une autre fois parceque il est minuit et je suis un peu fatigué.