Besoin de conseils Urgent concernant un Pass Annuel Europa Park !! RESOLU

bandit

Membre
1 Avril 2011
3 029
189
31
www.instagram.com
Hello la populasse !

Alors j'ai un problème, qui pourrait bientôt devenir gênant !!  :|

Alors je cherche une ou des personnes qui ont déjà commandés un Pass pour Europa Park sur internet !!

C'est assez urgent s'il vous plait  :-(

Merci

EDIT : Autant exposer le probléme directement :

Voilà, j'ai voulu commander sur un internet, un pass annuel pour un accès illimité au parc pour la saison.

J'ai donc demandé des conseils sur le site du parc, et l'on ma redirigé vers le site du parc dans la bonne rubrique, j'ai donc fait la demande pour un pass à recevoir par la poste, j'ai payé 178€ (prix du pass adulte (175€) + les frais de transport).

J'ai reçu une enveloppe hier, avec à l’intérieur, des plaquettes informatives sur les évènements au parc, ma facture, et une carte "e-motion" et c'est tous.

Je commence un peut à paniqué, car je ne sais pas si il y a eu une erreur, si je dois renvoyer le tous (car je n'ai que 14 jours de rétractation il me semble), si je dois aller au parc avec cette carte qui semble être qu'une simple carte cadeau ( mais que j'ai quand même payé 175€ ), ou aller au parc avec la facture ...

J'aurais voulus avoir votre avis sur ça, ou si vous aviez déjà commandé un pass sur internet ?
 
Sur le site c'est marqué "Gutschein" soit "bon". Je suppose que c'est donc à échanger sur place contre la carte "physique".

EDIT :

- Comment fait-on pour commander /acheter une carte annuelle ?
Vous pouvez commander une carte annuelle d’Europa-Park à tout moment en ligne sur www.europapark.de/carte-annuelle sous «billets et bons-cadeaux » ou
par téléphone au 00 49 78 22 77 66 88. Vous recevrez au choix un bon d’échange par voie postale ou à imprimer chez vous. Vous obtiendrez votre carte annuelle
directement auprès du «point d’information de la tour» pendant les périodes d’ouverture d’Europa-Park.


http://www.europapark.de/sites/default/files/Service_und_Info/Jahreskarte/FAQ_Jahreskarten_2014_Europa-Park-FR.pdf
 
Merci Cham !

Car y'a pas de bon dans l'enveloppe que j'ai reçu.

Et effectivement j'ai réussi à avoir une personne sur la page Officiel du parc.

Qui ma expliqué qu'il fallait que j'aille à la caisse la plus à droite, pour qu'il me donne le fameux bon, après lui avoir montré ma carte d'identité et ma facture, pour que je puisse passé les portillons sans payer l'entrée.

Mais merci Cham !  :mrgreen:

J'ai vraiment cru que j'avais payé une carte cadeau à 178€  :-D