Besoin de votre avis : Phantasialand ou Walibi Holland ?

Lhomme4g

Membre
16 Août 2019
13
0
20
Bonsoir !

Je suis un peu nouveau sur le forum donc excusez moi d'avance si mon sujet n'est pas dans la bonne catégorie  :idiot:

Bref, j'ai besoin de vous.

Je m'explique. J'ai réussi à convaincre mon père (après un certain temps) de m'accompagner dans un parc européen, le problème c'est que j'ai un gros dilemme entre deux parcs.

J'hésite entre phantasialand pour ses décors et Taron, et Walibi Holland pour ses coaster ET Untamed  :love:

Quel serait le mieux à faire en premier selon vous, sachant que je ne peux pas faire les deux de suite  :?

Merci de vos retours  <3
 
Vu les problèmes que rencontre Walibi Holland en ce moment (notamment avec Untamed), je te conseillerais plutôt Phantasialand, à moins que tu ne préfères y aller l'an prochain quand leur nouveau coaster sera ouvert :-)
 
Quels problèmes ? Je suis pas au courant.

Oui j'ai vu pour F.L.Y. justement je compte aller dans un des deux parcs vers avril j'espère qu'il sera ouvert ou alors je reporterai ma visite de quelques mois mais tout dépend dans quel parc je vais
 
Je te conseille aussi Phantasialand pour ses décors incroyable et ses bon Coaster.
Si j'étais toi j'attendrais juin qui est période d'ouverture courante à Phanta.
Ex Taron et Raik ont ouvert le 30 juin 2016 et Crazybat a ouvert le 25 juin 2019
 
Untamed est souvent en rade et tourne à un train, apparemment... Mais si c'est pour l'an prochain, ça devrait être réglé :wink:
 
Merci de vos réponses ❤️❤️

Oui on à l'habitude de se faire un parc étranger tous les mois d'avril donc ce sera pour la saison 2020.

Donc ce sera plutôt à voir en fonction de l'ouverture de fly ?

Parce que les deux me font vraiment envie mais le problème c'est que celui que je ne ferai pas sera reporté à un an après...

Hâte d'avoir le permis et d'être majeur ahah 😅👍
 
Ah bah ça tombe bien ducoup je vais essayer d'argumenter pour aller à Walibi pour Avril et à Phanta pour les grandes vacances... Je ne me promet rien 😂😢
 
Il n'y avait pas Untamed lors de ma dernière visite de WH, donc impossible de faire une comparaison directe. N'empêche Phanta est nettement au-dessus en terme de parc, tout est excellent !
 
Je n'ai pas fait Walibi Holland.

Cependant, en terme de timing, je pense qu'il vaudrait mieux faire WH l'année prochaine, pour être sûr d'avoir FLY à Phanta l'année suivante !
 
Merci pour vos avis

C'est bon j'organise Phanta pour l'ouverture de FLY et été 2020 je pars pour WH !

❤️
 
Kamen a dit:
Untamed est souvent en rade et tourne à un train, apparemment... Mais si c'est pour l'an prochain, ça devrait être réglé :wink:

Je confirme.
Un problème au harnais de la dernière voiture pour ma part. Ils ont refermé et ouvert 5/6 fois ma lap bar.
Le niveau de stresse était à son comble :D