Besoin de VOUS TOUS

Fran a dit:
Un mec de plus de 40 ans qui a répondu.....yeah. Moi

Tu n'est pas le seul, loin de la  :-P

Je n'arrive pas à décocher pour le B/ Du coup je dois recommencer le questionnaire

Ceci n'est pas un bug, mais un gros défaut qu'on ne peut pas modifier... Tu n'es pas le seul à avoir eu le soucie  :|

Il est très bien fait ce questionnaire, on fait plutôt bien le tour de la question et les réponses ne rentrent pas en collisions les unes des autres

Merci beaucoup, ça fait plaisir  :-)

2 petites remarques :
- Quand tu poses la question : « Vous achetez du Coca-Cola... Indiquez votre niveau d'accord. 1 étant pas du tout d'accord et 6 tout à fait d'accord »
    → Je pense que tu aurais mieux fait de rajouter une colonne « Je n'achète pas de Coca », déjà pour les personnes répondant au questionnaire c'est plus rapide, et pour toi aussi au moment où tu devras analyser les résultats ! :wink:
- A la fin, quand tu demandes la situation des personnes (collégien, lycéen...), tu aurais pu mettre un (e) !

Remarque 1 : Le problème c'est que les limites que nous impose l'aspect "scolaire" (car c'est pour les études) nous l'empêche... Mais tu a totalement raison. Le seul moyen que j'ai trouvé pour contrer se soucie c'est décrire "Si vous n'êtes pas consommateurs de Coca-Cola, vos réponses sont d'autant plus importantes pour nous. Ainsi, vous pouvez répondre aux questions marquées d'une étoile verte ( * )."

Remarque 2 : Alors la en effet, très bien vus ! Je modifie ça tout de suite, merci  :mrgreen:


En tous cas, MERCI A TOUS  :mrgreen:

Désolé Julien mais je profite aussi de l'occasion pour demander si quelqu'un aurait une idée de sujet à présenter à l'oral qui serait d'actualité et original, c'est pour de la com, si quelqu'un à une idée de sujet ou on pourrait débattre ca serait cool !

Aucuns soucie !
Quand tu entend "d'actualité" c'est genre un fait d'actualité?
 
C'est grâce à Coca Cola que le père-noël est rouge !
J'en bois tout le temps en jouant, souvent mélangé avec d'autre trucs (fanta, sirop (vous reprendrez bien un peu de diabète ?), jack, rhum...).
 
Tee-Bow1731 a dit:
Tu nous donneras les résultats finaux alors.  :wink:

Après une longue analyse pourquoi pas  :-P
En attendant, je continu de récolter les réponses, j'en suis déjà à 110 réponses, dont une bonne 20ène venu de coasterworld, alors un énorme merci à vous !  :-)
 
Coaster52 a dit:
J'aime beaucoup la concurence (P....)

Là où c'est intéressant c'est la différence d'image de marque avec ce fameux concurrent entre l'Europe et les Etats-Unis puisque je trouve le marketing de P.... largement meilleur que Coca aux States ! avec un packaging plus moderne !
Mais l'image de P.... sur le marché européen est pas très bonne... c'est vu un peu comme un sous-Coca cola !
 
Cyril92 a dit:
Là où c'est intéressant c'est la différence d'image de marque avec ce fameux concurrent entre l'Europe et les Etats-Unis puisque je trouve le marketing de P.... largement meilleur que Coca aux States ! avec un packaging plus moderne !
Mais l'image de P.... sur le marché européen est pas très bonne... c'est vu un peu comme un sous-Coca cola !

D'ailleurs, Pepsi est le leader aux US  :-P

J'aime beaucoup la concurence (P....)

En faite Pepsi n'est pas la concurrence, l'étude permet de voir ce que les gens pense de Coca. Et de voir pourquoi ils l'achète, dans le but de monter un plan Marketing contre eux. Donc Pepsi c'est moi  :-P