Et bien moi je vais donner le conseil exactement inverse : fais le le soir !
Pourquoi ? Parce qu'en sortant de Goudu, tu sera bien secoué et prêt à chopper la migraine à la première occasion venue. Et ça, ça va te pourrir tes tours d'Oziris et TdZ.
Donc mon conseil : profite bien de ta journée sans mal de crane ni nausée, et quand tu te dit que tu est satisfait et que la journée est déjà réussie, tu peux faire Goudu sans crainte.
Franchement, je trouve ça bête de compromettre une bonne journée au PA, et tes souvenirs d'Oz et TdZ, juste pour gagner un peu de confort sur Goudu, qui, de toute façon, ne deviendra pas un bon ride pour autant.
PS: Lors de l'ouverture d'Oziris, une bande de forumeurs de TPR étaient passés par le PA. Et ils ont fait Goudu avant même d'essayer Oz une fois. Résultat : Ils ont tous chopé la migraine en sortie d'Oz, qu'ils n'ont vraiment pas apprécié, et la communauté américaine, pourtant très enthousiaste lors de la construction, à été fortement refroidi par les premières réactions très négatives sur le B&M gaulois. J'ai du mal à voir Oziris donner la migraine et l'explication la plus probable, c'est que les vibrations et baffes de Goudu leur ai filé une migraine latente, qui s'est manifesté dès le ré-exposition à de bonnes accélérations sur Oz.
C'est pourquoi, si j'étais toi, je m'assurerai bien 3 tours d'Oz et un tour de TdZ avant de tâter du Goudu. Et si j'étais le PA, je fermerai Goudu de suite, car il rend malade, et un visiteur dans le mal, c'est un visiteur qui gardera un souvenir mitigé de sa journée, et aura moins envie de retourner au PA plus tard. Bref, le PA perd des clients à cause de Goudu, même s'ils ne s'en rendent pas compte.
Personnellement, je peux vraiment faire la différence entre une fin de journée dans un parc contenant un vieux looper Vekoma et une fin de journée dans un parc n'en contenant pas.