Besoin d'un petit coup de LIKE !!

bandit

Membre
1 Avril 2011
3 034
209
31
www.instagram.com
Sujet éphémère si les Modos le veulent bien  :secret: !

----------------------​

Bonsoir à Tous !

" J'me présente, je m'appel Ant.... " Bon d'accord  :idiot:

Plus sérieusement,

J'aurais juste besoin d'aide , ou plutôt besoin d'un Like de vous tous ( ça serai énorme !! ) pour un amis qui fait un concours de moustache à l'occasion du célèbre mouvement , MOVEMBER !

Il faudrait juste cliquer sur le lien si dessous, et liker la photo !

Pas d'arnaque ni rien ! parole de BANDIT !!  :mrgreen:

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10207862885200018&set=gm.1527838264202720&type=3

Un grand merci à vous ! Et je veut bien payer une tournée à Phanta l'année prochaine !!!

Je tiendrai parole !!

MERCI !!!

:mrgreen:

EDIT :

Aller soyons foufou !

Vous n'avez cas mettre un petit message sur le Topic si vous avez participé et je vous garde une place sur le Ticket du Bar  :wink:



TICKET DU BAR :

-
-
-
-
-
-
-
-
 
Euh Oui ! si tu veut ^^

Bon alors, merci à ceux qui sont passé par ce sujet, c'est sympa !

Nous ne gagnerons pas, car nous nous somme un peu fait voler la victoire .. Les personnes qui était second au classement, sont passer devant en l'espace de 5 minute avec plus 300 likes d'un coup...

Le concours a été stoppé 2 jours avant la date limite etc etc ...

Après quelques recherche, nous avons trouvé que ces second était de bon amis des dirigeant du magasin en question, et qu'ils ont achetés ensemble des likes ! ( je ne savais même pas que ça existait ça  :idiot: )

Enfin voila, donc si un MODO passe par ici, il pourra donc supprimer ce sujet s'il veut.

Merci à vous tous de même !

Ant...hony

:wink:
 
C'est vraiment dommage pour vous. Surtout ce cette manière, il y avait quoi à la clé?







Du coup on aura quand même un à un coup à Phanta?
 
Une draisienne !
( vélos sans pédale pour (jeune) enfant ! )

Comme ça :

mercredi_12_black_av.jpg