Best Roller Coaster Poll 2011

Minijul a dit:
Flex a mis le lien de la liste complète.

TDZ est 26e, Joris 19e...et quitte à me choper la honte NewTG je sais pas ce que c'est  :-D

New texas Giant !! Banane !!

44 Texas Giant        SFoT                TX    81 117  42  5  0.7287

Alors je ne sais pas si c'est avec ou sans le retracking..., je pense pas qu'il est etait comptabilisé cette année en tant que nouveau coaster...
Car on peut clairement le dire, c'est completement un nouveau coaster qui est né  :lol:

gaga_lefou a dit:
New texas Giant !! Banane !!

J'ai honte, si tu savais comme j'ai honte, je me sens sale.

Sinon je suis très content pour Twister, je suis pas expert en wooden, c'est une bébête vraiment très fun qui m'a vraiment surpris et séduit.
Quant à El Toro, pas la peine d'en parler, je ne l'ai ridé que 2 fois et c'était tout simplement extraordinaire.

Twister je suis d'accord sont entrée est tout à fait normal !

Par contre, je me demande toujours, Phoenix@ Knoebel's  est si bien que ça ?

Et loup garou qui a reculé, fait chier :cry:. C'est mon seul wooden à mon actif avec des bons gros airtime ejector.

Ce que les GCI que j'ai fait n'ont pas d'ailleurs.

swing14 a dit:
Et loup garou qui a reculé, fait chier :'( . C'est mon seul wooden à mon actif avec des bons gros airtime ejector.

Ce que les GCI que j'ai fait n'ont pas d'ailleurs.

Je suis pas trop d'accord, y'a pas d'ejectors sur le loup-garou! C'est une machine bien sympathique, mais les airtimes sont assez softs!

Ben de mes woodens à mon actif, c'est le seul qui me fait bien décoler du siège.

Les Joris et Troy sont super avec un bonne vitesse sur tout le parcours mais avec que des micro flottings mais pas d'éjector.

Minijul a dit:
Quant à El Toro, pas la peine d'en parler, je ne l'ai ridé que 2 fois et c'était tout simplement extraordinaire.

+1.
Ridé que 3 fois, simplement énormissime. Et une claque visuellement. Il mérite son titre !

Pourquoi APOCALYPSE de SFMM n'est pas devant Troy ???
Non parceque il est quand même nettement moins vibrant quand même.

Surement pour la hauteur .. nul.  :evil: