Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oziris est vraiment cool, goudu est horrible (plus que space montain c'est te dire !) et TDZ, bah ça va enfin je n'ai pas de point de comparaison, mais bon à côté de goudu et space, c'est une balade de santé =D
Space c'est pas spécialement horrible, bon ça baffe un petit peu et ça vibre un peu aussi (je calme mes propos pour ne pas me faire taper par Maverickmen ^^). Par contre, de ce qu'on m'a dit de goudu, que c'est une véritable séance de torture ( si je me trompe pas, ils ont fait un retracking récemment et ça n'aurait rien changé). Bon je verrais bien d'ici trois semaines ^^ Très honnêtement, je ne m'en fait pas trop pour les coasters d'une manière générale, mais plutôt pour les flat-ride ( exceptés les gros top hat genre kingda ka et top thrill dragster). Sinon merci pour la bienvenue
Je vais pas m’énerver par rapport a ça je sais que ça dépend du ressenti des gens qui est souvent différent mais il est clair que Space vibre beaucoup et peut faire mal
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.