Bienvenue au Hollywood Tower Hotel

Mia

Membre
10 Avril 2005
712
0
38
77
Voici qu'en fin, je l'ai faite !!!
je vous propose de me suivre dans ce trip report exclusivement consacré à notre TOT !

En effet, bienvenue au Hollywood Tower Hotel !
mes amis, quelle journée !!!

9h30 me voila devant les Walt Disney Studios, un monde pas possible devant l'entrée.... -_-' mais heureusement, noytre TOT était exclusivement réservée aux Pass Annuels Dreams !

9h33, le studios 1 ouvert, je m'engage en direction de la vilaine méchante TOT, je me demande franchement pourquoi je m'inflige  ça, pour ceux qui me connaissent, je suis vraiment allergique a la sensation d'apesenteur ! (Drôle pour une fan de coasters non ?)
9h34, voilà que j'ai passé la palissade !! je redécouvre la terrasse perrier, il fait beau, il n'y a personne, un CM s'ennuie à l'entrée devant laquelle attendent quelques personne. Le bâtiment est majestueux sans les vilaines palissades !!! On tombe directement en face du lobby, où quelques chainent promettent une petite file d'attente couverte... (sur le côté, par contre ca promet de belles heures d'attentes, vous avez du voir ça dans les nombreuses Photos qui circulent sur le net !)
On peut apercevoir les ascenceurs qui sont en tests... ahhhhhhhh !!!!

10h00 On entre !!!! la tension monte... une vilaine envie de pipi me prend, (mia est tressée mdr) mais je me concentre car le décor fourmille de détails a remarquer, une poupée sur un divan, des valises des tables, et le fameux hibou, toutes griffes dehors trône au fond de la pièce. On arrive au niveau du CM suivant et ohh merveille ! Un vrai CM ! "vous avez une réservation?" il joue !! C'est magnifique je suis absorbée par l'ambiance, déconnectée du monde.. ça c'est du Disney !!! enfn !!!
Mia a le sourire ! (pour longtemps ? mouahahha)

On nous dirige vers la bibliothèque. "Bienvenue au hollywood tower Hotel, vous chambres sont presque prètes" mon sourire ne décolle pas, je suis tellement contente d'entendre ces Cm se prendre au jeux ! La salle est impressionnante, non par sa taille, car elle est assez réduite mais le décor !! un vrai bonheur ! des livres de toutes tailles partout ! une table, des verres, un sac à main qui traine... trop de choses a voir en une seule fois ! et soudain, la lumière s'éteind dans un grand fracas d'éclairs. La rélévision s'allume et on nous raconte l'histoire de l'Hotel... très kitsh ! mais tellement bon, on se croirait dans un vieil épisode de "the twilight zone" avec l'orage qu'on entend et qui est synchrone dans la pièce et dans la télévision... mais je vous laisserais découvrir les détails par vous même ^^

La bibliothèque se rallume, on nous dit que nos chambres sont prètes ^^ hi hi hi nous nous dirigeons dans la salle des machines pour un embarquer prochainement. Même verdicte, foule de détails, de décors, de son, et quelle chaleur ! (eh oui salle des machine avec la chaufferie ^^). En fonction de la bibliothèque dans laquelle vous étiez, (il y en a deux) vous vous dirigez, soit en rez de chaussé de la pièce soit au premier étage. Mais vous êtes théoriquement au sous sol... On oublie ce détail très vite en voyant qu'on se rapproche des portes des ascenceurs... ahhhh je me demande toujours et de plus en plus pourquoi je m'inflige tant de stress...

Mia s'en sortira-t-elle ? mouahahahahahahahahahah

Nouveau CM, même verdicte, parfait. Mais ils sont donc tous si motivés ?? pourquoi pas hein ?!
"Vous avez réservé pour combien?" mouahahahah on nous place devant la porte ... ehhhh m**** pouquoiiiiiiiiiiii !!! je vais mourir !!!!
l'aiguille qui indique a quelle étage est l'ascenceur, monte et redescend, se bloque, et continue a descendre... ahhh ça va bientôt être a nous !!! nooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnn !!!! mon coeur tape a 200 .... je ne veux pas y aller !!! pitié !!!

La porte s'ouvre... -_-
Nouveau CM, parfait, mais je suis trop tendue pour l'écouter ...
C'est mon tour d'aller m'assoir, noooooooooonnnnnnnn ...
Ca y est, les 21 passagers sont installés... je meurs quand ?? bouuhouuuu
On vérifie nos ceintures (qui par ailleur se ferment de gauche a droite et non de droite a gauche, ce qui est très destabilisant au début...), on nous dit de bien garder nos mains etc dans l'ascenceur et que le directeur de l'hotel, nous souhaite un agréable séjour, et la une hésitation, le CM ne repart pas et ajoute "au fait, si vous avez des question...." les portes commencent à se fermer..." c'est trop tard." CLANG !!!! nous voila enfermés dans la cage... (bouhouuuuuuuuuu)

Le show commence... la lumière s'éteind... une voix nous explique où nous nous sommes engagés... (pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!)
Je m'accroche... même si je connais un peu l'attraction, je ne peux m'empècher de m'accrocher a ma petite poignée... bouhou je crois qu'on entend mon coeur taper jusque dans Space Mountain !!!
On commence à monter, on sent très bien la mouvement vers le haut, mais c'est d'une telle douceur que même ma grand mère apprécierait !

Premier arret... un miroir, on se voit !!! tout le monde très motivé, ou particulièrement stressé, se fait coucou comme des c**, mais hélas, nous diparaissons... snif...

on redescend tout doucement... mais ça fait quand même un petit guili au ventre ! même le plus doux des asecnceur vous fait vous dire "ah... hi hi on descend ça chatouille ^^ hi hi"

Second arret... un corrior, une histoire sordide... beaucoup de détails, un courant d'air très apprécié (ohhh mon dieu j'ai chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuud !!! sortez moi de la !!!)
et là... c'est le drame, AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH nous voila tombés de quelques étage on remonte promptement et AHHHHHHHH encore une chute ! (on venait pas de descendre ??!!!) ziouuuuuuuuuuuum on remonte aussi vite que nous sommes tombés... propulsés juqu'en haut de la tour !!! l'ascenceur s'arrète... les portes sont ouvertes sur dehors la vue est tout simplement magnifique, au loin sur la gauche, BTM, Space, Small World... c'est beau !

FLASH AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH bandes de traitres vous m'avez pris en photos avecune tête de psycopathe !!! et je me retrouve deux étages plus bas. reAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH encore plus bas...
Les moteurs s'inversent... on se sent poussés vers le bas tandis que l'acsenceur a soudainement décidé de remonter... cette fois il ne s'arrètera pas ! Airtime AHHHHHHHHHHHHHHH nous somme littéralement en apesenteur durant 3 ou 4 bonnes secondes bien longues !!! et nous voila repartis en bas... On remonte !!!!! (mon dieu quand est ce que ca va s'arrèter !!!!) On se rebloque en haut, les lumière vascillent, on sent l'ascenseur hésiter... tombera ou paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh x_x bouhhhouuuhouuu on repart pour une mini chute... AHHHHH encore une !!! je ne compte plus mes cris !!! j'ai défonsé la jambe de mon copain qui a eu la mauvaise idée de mettre sa jambe vers ma poignée !

BOUHOU ça y est c'est fini ......x_x...... l'ascenceur se replace devant la porte... les portes s'ouvrent, le CM se voit désolé de nous voir quitter l'hotel si tôt... "aurevoir" bouuuuuuuhhhhhhhh je marche, je suis vivaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnte !!! hi hi !
les photos..... noooonnnn mon dieu..... ma tête !!!

Je fuis les écran lol pour arriver dans la boutique. Petite musique, décors vraiment sympa, les produits ne sont pas très variés mais ça va arriver me dit-on. Le célèbre t-shirt "I survived"... pas si beau que ça moi je dis ! BOU ! j'essai de reprendre les esprits.. je suis définitivement partie dans la 4e dimension ! Mia n'a plus de cerveau... a tel point qu'elle se laisse entrainer pour un second tour !...

Trois tours de suite... héhé profitons, il n'y a personne ! Pause pour manger quand même...
C'est reparti pour tout l'après midi !!!

résultat : 13 tours ! (même pas fait exprès !) Je fini par monter dans la cabine sans aucun stress... mais la première chute est toujours aussi déstabilisante... mon cerveau me dit bien qu'il faut absolument m'arrèter sous peine de déconnexion... C'est l'heure de s'arrèter.

Bilan de la journée : Une attraction "à tomber" mouahahah quel jeu de mot ! Des CM incroyables même si certains étaient moins motivés, je vous assure que tout le gratin de disney bosse sur cette attraction ! Le temps, de très beau à très pas beau ! Mais la tempète va mieux a l'ambiance de la Tour que le soleil éclatant.

Bilan final :  :mrgreen:
à faire absolument !!! même si vous n'êtes pas très friands de ces sensations un peu comme moi !  :-)
J'y retourne le week end prochain pour la suite des avant premières ;p hi hi hi hi

Bon point spécial pour Bastien, un cast member, un vrai, un bon ! Il faut continuer comme ça c'est énorme !

Mia : tombée dans la 4e dimension !
 
Brou , j'avais les ptits guilis dans le dos !  Tu racontes super bien !
Dommage pour les photos  :|
 
Mia(m) (oh le jeu de mot pourri lol)

Ca m'a l'air vraiment spécial cette attraction! A la fois effrayant, et marrant! Je sais pas si j'oserais même si on doit bien se marrer et en prendre plein la vue...

Au fait, on chute de combien au grand max?

Re-au fait: on aura droit à des photos?
 
Ca a vraiment l'air bien, mais pour combien de temps encore ? Space mountain De la Terre A la Lune a mis combien de temps pour être inconfortable et buggué ?

Rendez vous dans 6 mois, histoire de voir combient d'effets fonctionnent encore.

Et au niveau ésthétique, ça rend mieux que sur les photos ?

Sinon TR sympa, bien raconté et tout... T'es la reine des onomatopées !
ahhhhhhhh !!!!
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
ziouuuuuuuuuuuum
reAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
:-D
 
les photos rendent les lieux plus grands mais c'est vraiment très fidel !

Je n'en metterais pas, je n'en ai pas pris, mais le net fourmille vraiment de photos ! alors n'hésitez pas a vous promener !

sinon niveau esthétique et durée a mon avis nous entrons dans un nouvel ère pour Disney, les américains guettent, la tour restera longtemps fidèle a elle même je pense.

N.B. mon TR est rempli de petites fautes d'orthographes... je relirais une de ces jours pour les corriger mais la je suis trooo fatiguée !!

sinon pour le nombre de chutes je dirais, a une ou deux près, 7 ou quelque choses comme ça mais je demande une confirmation car je n'en suis absolument pas sure.
 
Un grand merci Mia pour ce trip si bien raconté, finalement voici quelque chose qui risque de me donner envie d'aller chez la souris...
 
hé hé hé je te vois venir !! eh non vous ne me verrez pas toute crispée !! mouahahaha mais je l'ai prise quelques tours plus tard et j'ai un grand sourir sur celle ci ^^ hi hi peut etre que je vous la posterais... ou pas ... je ne sais pas encore, car il faudrait que je la scan, mais pas de scanner mdr !

cette attraction donne du punch aux studios qui ne sont pas très palpitants niveau sensations mais je vous le rapel, elle parait très impressionante, mais elle reste familiale c'est du disney et des petits bout de chou peuvent entrer car la taille minimale est d'1m02 comme sur BTM ! par contre cardiaque s'abstenir  :-o

c'était LA chose qu'il manquait mais... je craind les bon 90 a 120 minutes d'attente dès l'ouverture comme pour une certaine Cruche.... et attente sous la pluie en cas de mauvais temps ca va vite devenir désagréable ... dommage !
 
Super bon TR Mia, dommage qu'il n'y ai pas tes photos  :-P. Ca donne envie de la faire cette ToT ! En plus j'adooore le scénario "L'ascenseur fou qui monte et qui descend"  :lol:. J'ai vu les photos de TPR, elle sont magnifique et d'après ce que tu nous a dit, je m'y retrouve  :lol:.

La photo ! la photo ! la photo !  :-P.
 
Très bon TR! c'est bien écrit, tu as vraiment le souci de bien retranscrire les détails... Je trouev que c'est important! ;)
Sinon, le ride à l'air super, pour une fois que Disney France fais quelquechose de bien... (oulala, c'est bon, moi j'ai rien à dire, chui jamais allé à DLP)...
enfin bref, j'espère que t'a acheté les photos On-ride pour qu'on rigole bien!
 
Et voila, Mia a relancé l'affluence de DLRP avec son TR. Moi je rêve d'aller mettre mes jolies petites fesses sur un siége de cette tour. Et c'est aussi grace à elle.
Donc je dis, enfin je répéte, encore bravo pour ce talent de narrateur.

Merci madame.
 
Superbe TR bien raconté avec tout les effets (spéciaux?). :-D

Sinon, ça m'a l'air bien tout ça, et ça va relancer l'affluence aux Studios, avec Rock'n'Rollercoaster à côté, c'est pas mal. :-)
Moi, ça me plaît. :wink:
 
Mmmmh !!!!! ça fait envie ton TR.
Normalement, je me ride ça en début d'année.
C'est clair qu'avec 2 nouveautés en 2007 + RNRC, les studios vont commencer à bien se développer.
 
je vais demander une participation au bénéfice !!! mdrrrrr  :lol:
sans rire ils ont cartonné !!!
 
Après avoir fait la version Californienne en Septembre c'est pas moi qui me déplacerais aux WDS pour une version parisienne quand on voit les photos de celle de Tokyo, franchement ça fout les boules!!! :x

L'intérieur oui c'est vrai c'est bien thématisé mais alors l'extérieur franchement ils ne se sont pas foulés, suis vraiment déçu  :-( .Mais j'admets quand même que ça rajoute quelque chose aux WDS, une attraction assez mystérieuse pour appâter un maximum de visiteurs!!!! :wink:
 
Oulala, mais faudrait vraiment arrêter de se plaindre! Vous ne savez faire que ça ou quoi?
Le jour où ils construirons un bon gros B&M comme on les aime vous direz:
"C'est le B&M le plus nul que j'ai ridé" ou "Ils se sont pas foulés niveau théma" ou encore "Ils font chier avec leur trims"
Moi je trouve la ToT très belle.

Voilà, c'était mon coup de gueule!
 
Eheheh mon ptit gars je pense avoir le droit de donner mon avis sur quelque chose que j'ai pu tester (enfin si c'est vraiment la même que la version californienne entendons-nous bien!!!).
Pour tout vous dire je suis sorti de là en me disant "ah c'est ça la fameuse TOT, franchement autant de millions pour trois malheureux ascenseurs"!!!!!
Désolé mais je pense avoir le droit d'être déçu!!!!Chacun pense ce qu'il veut, non? :wink:

Je laisse un lien pour TOT made in Japan http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?p=494726#494726
Faut avouer qu'elle est plus détaillée et là oui j'avoue ça vaut les plusieurs millions de dollars!!!!!