Bilbaz en trip a EP la 8 mai

lulu5.1 a dit:
Moi j'aime bien euro Mir,c'est sur il est violent mais il y a pas mal de G's positif,alors que sista a part la hauteur,il a pas grand chose,les airtimes manquent beaucoup de puissance,la fin est assez pourrite.
Sinon c'est vrai que si tu trouve bien Piraten in Batavia,si tu fais pirates des caraibes tu va pas en croire tes yeux :-D

Pourrie  :wink:.

Moi c'est le contraire, je trouve la fin - et plus particulièrement le changement de direction - très intéressante. En plus en fin de journée, Silver Star prend de la puissance, de l'airtime et quelques vibrations aussi...
 
Oula tant de réactions lol.

Non ce n'est pas une blague, je met bien eurosat devant le silverstar.

En effet, apart sa hauteur, le silverstar... Néanmoins, 3eme veut pas dire pas bien, j'adore rider le silverstar, ça va vite c'est trop cool, mais je préfère les petits virages bien sérrés de l'eurosat.

En effet, comme indiqué dans mon TR, il y a bien que la première, ou les premières descentes qui tremblent, après c'est largement supportable, la place est suffisante (je suis pas le mec le plus svelte du monde, donc si j'était sérré, je l'aurais dit lol). Et touts ces petits virages bien sérrés la, franchement j'adore.

Après, c'est mon point de vue évidement  :wink:

Et je n'ai jamais été a disney, donc je n'ai jamais fait leur dark rides lol, même si je me doute que c'est la bas le must, c'est bien la seule chose qu'ils ont la théma  :wink:

Je me rend compte que j'ai totalement oublié de vous donner mon avis sur un autre dark ride que j'ai ridé qui est l'univers de l'energie.
J'ai adoré ce dark ride. Je l'ai ridé une première fois il ya deux ans lors de ma première visite, et j'avais moyennement aimé, mais la. Je ne sais pas, apparement, il est beaucoup plus sombre, et on voyait les animatroniques au dernier moment c'était super bien j'ai trouvé  :wink:
 
Roalala ! Mais comment peut-on mettre Sista après deux bouses comme Euromir et Eurosat  :-D

mais je préfère les petits virages bien sérrés de l'eurosat.
Les virages carrés oui ! C'est tout sauf agréable ce truc !

Bon enfin, tout les goûts sont dans la nature ! Tu t'entendrais bien avec Nico toi au moins !  :-D

Tu as déjà été à HoPa ? Tu préfères pas Superwirbel à EGF au moins ??  :-D :-D
 
Je suis pas d'accord c'est pas des bouses. Pour eurosat, je veut bien comprendre que certains aiment pas, mais euromir est vraiment sympa. La thema est cool, le passage en haut des tours est bien fun et puis le ride c'est peut être pas le truc le plus fluide du monde, mais c'est bien fun, surtout la dernière spirale.

J'ai jamais été a HoPa, et je sais pas si j'irais un jour en fait lol.

EGF m'attire pas tant que ça  :wink:
 
Rolalala bien sur que oui ce sont des bouses ...

-Eurosat : Théma en carton imitation Space Moutain , Ride vraiment pourri , violent plein d' accoups

-Euromir : Théma à la limite moyenne , mais Ride de dos , c'est vraiment un enfer ! J'avais Jean-Luc face à moi qui me disait de quel coté arrivaient les virages , et je me suis quand même fait exploser le dos ... La dernière spirale , c'est vrai qu'elle est puissante , mais encore une fois , de dos c'est totalement nul ... Et ça vibre tout le long ...

Quoi ?! EGF ne t'attire pas ? Tu habites près de Metz , et tu ne vas pas voir EGF ? Demande de Ban !  :-D

C'est sur que si tu vas pas voir ailleurs , tu les trouveras toujours géniales tes deux bouses ...
 
On a pas les même définitions de ride sympa alors.

Dans euromir, sa nuque ne craque pas.

Vous savez, si vous ne prenez votre pied que lorsqu'un coaster ne tremble pas et qu'il provoque des airtimes de -4G, vous devez pas prendre votre pied souvent.

Moi les vibrations des coasters comme euromir qui sont ce qu'il a de plus supportables, ça passe au dessus je pense juste a prendre du fun et c'est le cas

J'ai ridé des bouses comme goudurix, et j'ai detesté ce coaster, c'est pas pour ça que je n'aime rider que les trucs 100% géniaux.

Faut aussi penser a passer un bon moment, quand je suis dans un coaster, je m'en fout de me dire : ah tiens il tremble, c'est pas bien c'est pourri... Restez chez vous sur no limit qu'est-ce que vous voulez que je vous dise...

La thema d'eurosat est en carton? Tu crois pas que c'est normal pour un truc qui a 20ans?...

Et la thema d'euromir, d'accord c'est pas le truc le plus beau du monde, mais ça a le mérite d'être la. Tu préfère la thema (pardon le quai en préfabriqué) de sista? Ba dis donc on a vraiment pas les même gouts lol
 
hé bé !!!!!

Pourquoi tant de haine ?

Chacun est sensible a des choses différentes : les airtimes, les drops, les virages sérrés, les layout originaux, les G positifs ou latéraux ! La majorié aime et préfère un ride ok! Mais laissez lui le droit d'aimer autre chose. Tout le monde n'est pas obligé de suivre l'avis communément admis comme étant "in" dans la communauté des parkfans !

Personnellement j'aime bien le temple of the night hawk ! Et oui chacun ces gouts ! Et malgès HoPa, l'angleterre, l'espagne et autre je trouve quand même que euromir et eurosat ne sont pas des bouses mais ont des qualités qui font d'eux de bons rides ! Mais tout comme on peut aimer, on peut ne pas aimer !

:mrgreen:
 
Euromir a l'air pourtant fun et jusqu'à maintenant j'en entendait que du bien, c'est bizarre que tout le monde se mette à dire du mal d'un coup...

Sinon bilbaz, je te rassure: moi non plus je bande pas devant EGF (je préfère largement Superman (même si mon point de vue se base sur des photos et des vidéos)).
 
bilbaz a dit:
Vous savez, si vous ne prenez votre pied que lorsqu'un coaster ne tremble pas et qu'il provoque des airtimes de -4G, vous devez pas prendre votre pied souvent.

Et oui, c'est la dur réalité en France...

Moi je n'ai vraiment pas fait gaffe à la théma d'Euromir. Quand on fait la seconde partie dans le bon sens, c'est pas si désagréable que ça. C'est clair que c'est pas su B&M mais je l'ai trouvé sympathique. Par contre la dernière helix, qu'est-ce que ça envoi ! Pas autant que la drop d'EGF au dernier rang mais quand même !

Mais je reste sur que, pour moi, Euromir ne sera jamais devant Silver Star.
 
me semble qu'un coaster c'est une thema et un ride au pire comme c'est le cas souvent, une théma OU un ride (mis à part Katun qui fait assez bien les deux ou Nemesis).
Donc Euromir ca va pas pour la thema (en haut du lift) parce que la gare est kitsch, le lift impressionant par son originalité mais pas par sa thema),mais le ride pour moi n'est pas exceptionnel, je le trouve brusque.
Eurosat n'a rien, pour moi, avis perso, c'est une merde infame, sans gout et douloureuse....
Et Silverstar la gare est trés bien les voitures sont fantastiques, la deco tres sobre mais tres mercedes, la gare, ben c'est une gare.... Mais le ride est quand même interessant, bref, oui tous les gouts sont dans la nature, ou tous les mauvais gouts d'ailleurs. Et je fais partie de ces gens qui aiment leur mauvais gout.
 
J'accepte parfaitement ton avis, je voudrais juste te montrer 2 ou trois trucs que tu as dit et qui m'ont choqué :

Moi les vibrations des coasters comme euromir qui sont ce qu'il a de plus supportables, ça passe au dessus je pense juste a prendre du fun et c'est le cas

Moi dans un bon coaster j'ai pas à avoir à passer "au dessus" de quelque chose de chiant ou douloureux pour m'amuser. J'ai pas à avoir à penser à caler ma tête. Non, en principe je devrais m'assoir dedans, ne rien avoir à faire ou à penser de particulier et juste s'éclater. C'est le cas de Sista, pas besoin de caler sa tête ou son dos, pas besoin de passer outre les vibrations...non juste à s'éclater.

La thema d'eurosat est en carton? Tu crois pas que c'est normal pour un truc qui a 20ans?...

Une bonne théma dans un coaster, c'est une bonne théma et c'est tout. Je ne dois pas me dire "ouais c'est moche mais bon ça a 20 ans donc c'est une bonne théma..."
Soit c'est bien, soit ca l'est pas.

Ce que tu dis là de toi même prouve bien que quelque part, y'a des choses désagréables, ou moches dans cette attraction, et qu'il faut passer outre pour en profiter. C'est pas ma définition d'un super coaster.

Certes les coasters beaux et non violents c'est rare, mais en même temps c'est un peu pour ça qu'on les trouve si géniaux. Si y'en avait partout, on y ferait plus attention  :wink:

Mais j'accepte ton opinion...t'en fait pas pour ça ! t'es pas le premier à aimer Euromir...  :wink:
 
A noter que trop d'euromir est difficile ! La dernière fois, je ne sais plus quel pingouin voulait le faire à l'endroit pour la dernière section et cette machine n'a jamais daigné lui faire cette faveur ! Résultat  : je me suis tapé 4 ou 5 fois de suite le tour avec les spirales finales en arrière......limite j'en avais marre...limite hien !


Voila voila...elle est intéréssane ma vie non ?


 
Normalement si tu te place à l'envers au départ tu fait les spirales à l'endroit  :mrgreen:
 
Oui on a cru comprendre ca mais avec une chance incroyable, que boris et moi nous mettions devant ou derrière au départ on se tapait toujours les spirales du mauvais sens......allons comprendre  :?
 
Je vais peut-être te décevoir JLS3A, mais la théma d'Euromir est loin d'être magnifique. Ce ne sont que des tours en verre, et l'intérieur de la file d'attente est un copié-collé de Space Mountain. Enfin, ça reste ce que j'ai ressenti.
Et j'ai le même avis que NaiRolf (on était ensemble sur le ride, donc on a ressenti les même choses ^^), en position arrière, les muscles du cou sont très sollicités. C'est limite douloureux.

Sista c'est original, mais sans être très poussé non plus. Cependant, c'est neuf, c'est pas très commun, c'est pas surchargé, et ça colle bien avec le coaster. Alors ça passe :-)

En fait, c'est le truc à EP : la théma est présente partout, mais il lui manque ces petits détails, ces petits plus qu'il y a à Disney et qui font que c'est magique  :-)
 
Fran a dit:
Donc Euromir ca va pas pour la thema (en haut du lift) parce que la gare est kitsch, le lift impressionant par son originalité mais pas par sa thema)

Peut etre que la théma n'est pas superbe à l'intérieur, mais on est quand meme mis dans l'ambiance spatiale grâce à la musique, et aux quelques animatronics du lift..... :roll:
Perso, je défends EuroMir, car j'ai bien aimé le ride