Oula tant de réactions lol.
Non ce n'est pas une blague, je met bien eurosat devant le silverstar.
En effet, apart sa hauteur, le silverstar... Néanmoins, 3eme veut pas dire pas bien, j'adore rider le silverstar, ça va vite c'est trop cool, mais je préfère les petits virages bien sérrés de l'eurosat.
En effet, comme indiqué dans mon TR, il y a bien que la première, ou les premières descentes qui tremblent, après c'est largement supportable, la place est suffisante (je suis pas le mec le plus svelte du monde, donc si j'était sérré, je l'aurais dit lol). Et touts ces petits virages bien sérrés la, franchement j'adore.
Après, c'est mon point de vue évidement
Et je n'ai jamais été a disney, donc je n'ai jamais fait leur dark rides lol, même si je me doute que c'est la bas le must, c'est bien la seule chose qu'ils ont la théma
Je me rend compte que j'ai totalement oublié de vous donner mon avis sur un autre dark ride que j'ai ridé qui est l'univers de l'energie.
J'ai adoré ce dark ride. Je l'ai ridé une première fois il ya deux ans lors de ma première visite, et j'avais moyennement aimé, mais la. Je ne sais pas, apparement, il est beaucoup plus sombre, et on voyait les animatroniques au dernier moment c'était super bien j'ai trouvé