Bilbaz

les roues ne sont pas carrées mais je vous jure que cf'est imprésionant quand on voit que le rail int des ecarts différents sur le parcours!!!
 
Ca va faire 1an et demi que je suis la, et je me suis enfin décidé a me mettre un avatar !!!
Impressionant non?  :-D

EDIT 18:44

Et bien vu le topic de coaster 59 je vais faire de même  :-D

Alors je m'appelle billy j'ai 15 ans et j'habite a metz.

Ca va faire 2ans que je suis fan de coasters, et ce grace a coaster world. En effet, avant de venir visiter ce site, je me faisais plein de fausses idées sur les coasters qui me fascinaient sans pour autant être monté dedans (Mon premier coaster je l'ai ridé a 13ans...).

Mon home parc est walygator... Qui certes n'est pas le meilleur parc du monde, mais c'est "mon" parc. J'y vais très régulièrement, et je l'ai connu a plusieurs époques. Depuis que j'ai 10 ans mes parents m'achètent le pass et me pose environ une fois par moi devant et reviennent me chercher a la fin de la journée. Je ne ride pas tant que ça, mais j'admire, je regarde, j'observe tout ce qui se passe, je ressent l'ame du parc (si on peut dire ça comme ça lol). Les coasters du parc ne sont pas terribles, mais c'est ceux ci qui m'ont initié au ride.
La première chose que j'ai ridé dans ma vie est le comet space (le looper vekoma du parc), alors que 6mois avant j'avais été a WB et j'avais les boules de monter dans la coccinelle... :oops: Mais la je sais pas ce qu'il m'a pris j'ai pris mon courage a 2 mains et hop me voila dedans. Et bien contrairement a ce que je pensais, j'ai pas eu peur, j'ai drolement aprécié, c'était le bonheur comme on dit.
Mon second ride est l'anaconda, qui m'a procuré mon premier "airtime" (si on peut appeller ça comme ça lol), qui m'a laissé aussi un très bon souvenir. Par contre ça va faire un an que je ne l'ai pas ridé, non par peur, mais par douleur. A chaque fois que je sort de ce ride, j'ai un mal de tête qui se déclenche donc non merci.

Poussons la biographie jusqu'au bout lol.

Comme loisirs j'ai l'informatique et la musique. En effet je suis auteur compositeur interprête et je me produis au moins une fois par mois en concert dans des cafés, salles ou autres (dans un champ en l'occurence  :-D). Je joue de la guitare, de la basse, de la batterie, du piano et de l'accordéon. Voila voila.

Et comme l'a dit coaster59 je suis avec lui membre de la nouvelle équipe de news et j'en suis très heureux  :wink:
 
pareil que pour le post de coaster59, je vous souhaite à tous els deux bon courage et je pense que vous ferez du bon travail.  :wink: