Blizzard - Theme Park Contest

Je savais pas trop où placer, mais comme le concours concerné est organisé par une société de jeux-vidéos, alors j'ai choisi ici.

Blizzard (boîte US de développement de jeux) a organisé un concours où il faut imaginer un parc d'attraction avec comme thème un de leurs jeux (Starcraft, Warcraft, Diablo) ou carrément sur tous les jeux en faisant un land par jeu.
Vous trouverez plus d'info ici : Blizzard - Theme Park Contest

Il va sans dire que je participerai au concours : ça allie deux de mes passions, je trouve ça génial.
 
waouh étant un joueur de wow et de warcraft et coaster fan (sans dec') je ne peux que me réjouir de ce concours, mais étant hélas un piètre dessinateur et encore un moins un graphiste je ne pense pas participer à ce concours.

Ce concours ne serait-ce pas une sorte d'enquêtes prévisionnelles? je veux dire peut être que blizzard par ce concours veut voir ce que les gens attendent d'un parc sur leurs jeux vidéo, ce qui pourrait ainsi déboucher sur la construction d'un parc spécial blizzard, j'avais d'ailleurs entendu une news qui parlait d'un possible parc d'attraction... à vérifier :)
 
Et bien je me demandais si Blizzard allais faire un parc sur le thème de WoW , ça m'a l'air bien partis .
J'ai arrête WoW il y a 2 ans (j'étais d'ailleur dans la 7eme milieu guilde française mais j'étais trop nolife .C'est d'ailleur de WoW que vient le pseudo Gothorc et oui , j'étais un orc)
Donc pour moi ça relie non pas 2 mais mes 3 passions , Dessin ,WoW, Coasters , ce concour est parfait  :mrgreen: .