[Blue Bayou Water Park] Quadruple AquaLooping en 2012

gaga_lefou a dit:
Tout depend du constructeur !

A Duinrell, les tobbogans à tube genre Flitz, Blitz et autre Cyclon sont de Proslide. Ca rappe pas la dos et ca déchire.

A Blue Bayou et Wet N Wild, le constructeur c'est White Water West

http://www.whitewaterwest.com/

Peut-être c'est le Vekoma des Toboggans  :-D

+1 les toboggans Proslide et Wiegand ne rappent pas le dos, ce sont les seuls que je connais qui ne font pas mal même après quelques années de service.
 
Oui Proslide c'est de la qualité ! Par exemple, l'arrivée de Summit Plummet est plutôt douce, alors qu'on vient de chuter de 32m et qu'on arrive à 80 km/h.  :wink:
 
Sur la vidéo, c'est limite qu'il se fasse pas éjecter hors du circuit comme une merde ,d'ailleurs en tirant la chasse d'eau des WC doit y avoir des similitudes  :-D
 
papy a dit:
Sur la vidéo, c'est limite qu'il se fasse pas éjecter hors du circuit comme une merde ,d'ailleurs en tirant la chasse d'eau des WC doit y avoir des similitudes  :-D

Je suis choqué :-o Il est super dangereux ce toboggan !
 
Personnellement, j'ai fait l'Aqualoop du parc Calypso (en Ontario : http://www.calypsoparc.com/parc-aquatique/fr/attractions/summit-tower/aqualoops/)

Aucun rappel d'Avoir le dos rappé.
Il y a des restrictions: 1,32m et 48kg minimum

J'ai vu certain ne pas passer le looping, mais il reste en bas, avant le looping, il y a une trappe de secours, aucun soucis.

Après oui, on prend plein d'eau dans la gueule. C'est à faire une fois dans sa vie.
Mais vu le temps d'attente pour 5 sec de chute... faut le vouloir.

Donc acheter 4 Aqualoop, je vois pas trop l’intérêt...
 
Donc acheter 4 Aqualoop, je vois pas trop l’intérêt...

Outre pour le débit, il y a l'aspect course et la simultanéité avec les 3 autres personnes car l'opérateur peut "larguer" les personnes en même temps.
Et niveau structure c'est pas vilain je trouve.
 
ThrillRider a dit:
RCT-Maker, tu vas en Australie?  :-D

Oui, oui, mais pour l'instant, je n'ai pas la tête là-bas (je suis concentré sur mon voyage à Singapour qui débute mardi), j'ouvrirais un topic de préparation de trip en temps voulu.

Pour revenir au sujet, vous pensez que je passe avec 1m75 pour 55kg ?