Blue.Fire : Présentation

B

Blue.Fire

Guest
Bonjour, Bonsoir !!
- En réalité, je m'appel Élody, (normalement à la fin de mon prénom c'est "ie", mais je n'aime
pas trop :-D), J'ai 19 ans, bientôt 20.
- Ma passion pour les Coasters  m'est venu il y a environ 4 ans, ce qui a "déclancher" ça, ça a été un blog qui en enconsacrait tout son contenu.
- Mes autres passions sont écrire, la musique, le cheval, et le Japon
Voilou ! En espèrant que ma tite présentation soit bien faite !!!
:-D :wink:
Bonne journée, Bonne soirée ! :-)
 
^ Pourquoi ça me fait penser à "Coucou, tu veux voir ma..."  :?  :-D

---

Salut à toi, e-loady (quitte à remixer ton prénom.. :secret:).

Si tu nous disait les parcs que tu as fait, ceux que t'aimes, etc.  :mrgreen:



 
On a vraiment que des points en commun. Je suis parkfan et mon prénom se termine en -ie en lieu et place d'un y. En ce qui concerne le poney, tu t'entendras bien avec Antwan qui en fait beaucoup dans les prairies du Nord. Fafou aussi, joue tous les mercredis au tiercé avec Jean-Pierre et Bernard, tout en mangeant quelques cacahuètes. Tu pourras le trouver à la brasserie "Le palais de la bière", dès 7h, à Lambersart. Demande à voir François, ils connaissent.
Perso, le cheval, mis à part le fait qu'on en fasse des steaks, je n'y connais pas grand chose.

Sinon, bienvenue !
 
Doubick a dit:
tu t'entendras bien avec Antwan qui en fait beaucoup dans les prairies du Nord

Désolé, mais moi c'est du Poney la Doub'.

Bienvenue ici Elodie, tu aimes rider sans lap bar?
 
Doubick a dit:
Fafou aussi, joue tous les mercredis au tiercé avec Jean-Pierre et Bernard, tout en mangeant quelques cacahuètes. Tu pourras le trouver à la brasserie "Le palais de la bière", dès 7h, à Lambersart. Demande à voir François, ils connaissent.

Kad & Olivier - Jean Patrick Kélif

C'est vrai que je suis un bon pilier de comptoir, que veux tu, dans le nord on à que la bière et le losc, et comme le losc est pas terrible en ce moment on se rattrape sur la bière hein !
Par contre pour le tiercé c'est tout les jours sauf le mercredi justement, j'anime une séance de caressage de raie à Nausicaa, c'est vachement bien !

Bienvenue quand même ici :)
 
C'est fou comme les posts de bienvenue et question changent suivant si c'est une fille ou un mec qui se préente :-D


Sinon, bienvenue :-)
 
Merci ! En parc je n'ai pas visiter beaucoup  :cry:, pour cause : tous les voyages que je devais faire ont étés annulés ( faute ed nombre de personnes ). Je n'ai visité que DRLP, j'ai rider BTM ( je n'avais que 11 ans, et je n'ai pas pu rider Space Mountain ( c'était en 2003 :-) ). Voilou !! :-D
 
AnTwAn a dit:
On a pas le droit de demander si elle aime ou pas les lap bar non?  :-o
Si, j'aime bien les lap bar Jai mis quelque chose dans ma présentation qui disait le contraire :-o
Sa peut m'arriver, je fais souvent des erreurs !! :-D
 
Bienvenue bisontine.
La gente féminine s'incruste petit à petit sur CW et c'est pas plus mal moi je dis !
@Elody On a toujours une place de libre en général, si ça t'intéresse.