[Bobbejaanland] Adrenaline: 30 aout 2009

anthonyny

Membre
17 Juillet 2006
612
0
33
Lille
Ayant vu qu'il y a quelques fans de musique électronique voici une journée qui pourrait en intéresser quelques un.

Cette année Bassevents recommence l'event Adrenaline à Bobbejaanland.
Le concept est simple profiter du parc mais aussi de la musique. Pour cela un ou deux stages seront crées dans le parc avec de célèbres DJ du milieux jump, hardstyle.
Pour ceux que ça interesse voici la line up:
D-Block & S-te-Fan / Coone / Psyko Punkz / Playboyz
Stephanie / Brennan Heart / Frontliner / Chicago Zone
Josh & Wesz / Francesco Zeta / Q-IC / Binum / Jones
Dark-e / Vicious D & Larsson / Sjoekoe / Dany BPM 
E-Max / Def Toys / Guarana / MC Chucky / MC Apster

L'entrée est à 32€.

http://www.youtube.com/watch?v=NfvnQzykRwQ#

Aftermovie de l'an dernier:
http://www.youtube.com/watch?v=Yfu8IHCqu5w#
 
Ça ce passe quand ?
Là je tire mon chapeau ! Ils ont trouver le moyen de faire payer 32€ l'entrée à plus de 8000 personne en une journée ! :lol:
Sinon c'est quoi ce truc, il font la fête sur de la musique (plus ou moins potable) pendant 16H ? Même dans les coasters il y a du son ? :fou:

EDIT Alix : Retiens les fautes que tu fais, pour à l'avenir ne plus les faire. C'est ton deuxième message que je corrige.
 
Moi qui fait tout le temps des festivals Hardstyle / Hardcore, celui là est pour sa deuxième année au Parc.


Le principe en gros, c'est un festival dans un parc d'attraction.
Tu vas voir les dj's, danser au milieu des attractions et si tu veux bien sur faire les manèges.

Par contre pour l'organisateur de ce festival, ce n'est pas le parc qui le fait, mais bien une Organisation du nom de Bass Events , très connu en Belgique pour les festivals et events.

C'est très chouette comme journée a faire.
Mais bon ce jour la je serais à un des plus grand festival HARDCORE avec 18h de son non stop.
 
Oui mais là c'était spécialement pour c'est 20 ans.

Là les dj's vont mixer entre les attractions mais non pas dans les attractions.
Car les personnes présent qui vont venir, seront plus pour les dj's que les attractions.

A la place de faire toujours sur une plage, dans la foret etc, ils ont eu l'idée de le faire dans un parc d'attraction.

Après la musique ça ne sera pas du tout là même que pour les 20 ans de l'Evolution
 
:lol:
Sa m'intéresse vraiment cette journée !
Moi qui suis fan de musique .......
Bon, il n'y a pas de TRIP prévue ??? ^^

J'espère que je vais pouvoir m'arrangeai !

En plus, le concept de mixer entre les attractions doit etre vraiment pas mal .
Faire une attraction, puis danser ^^ jump, shuffle ..... voila  :mrgreen:

A bientôt tout le monde !
 
Ca doit être génial !

Musique a fond + coasters  :rire:

Dommage, car c' est pas trop loin de chez moi, mais faut y aller en train, donc non  :-D