[Bobbejaanland] Dizz - Spinning en 2011

J'adore tout simplement! Cette 2e drop suivi de ce changement de direction avec peut-être un petit airtime au sommet :lol:

EDIT
A gorgeous location on the lake coupled with a diversified
track layout make up the recipe which Maurer Rides is going to implement to make Belgian Bobbejaanland a real success with its new Spinning Coaster. Perfectly set amidst trees, the ride offers guests a u...nique experience in a natural surrounding. This is supported by the fact that maximum noise reduction has been achieved. To use as few columns as possible in the beautiful park, a brand new track system has been developed for the Spinning Coaster.

Voilà ce que dit le parc, en plus de la vidéo.

En gros, ça dit que le coaster passeras au-dessus ou juste à côté du lac,que le track passeras aux milieux des arbres(ils parlent de cadre naturel) et aussi, chose intéressante, qu'il s'agirait d'un nouveau système de rails pour ce spinning... Quelqu'un a des infos concernant ces nouveaux rails?
 
J'aime aussi beaucoup le Layout  :lol:

Je commencais à desperer aprés Salama et le risible Spinning Italien ( dois je parler de Crush ? naaan ), ils n'avait plus rien fait de tel en spinning depuis Tarantula en 2005 !

On a ici un vrai bon petit parcours, il manque juste le bon gros Fer à Cheval ( il y en a un petit vers la fin ) mais pas mal de spirale et de bunny  hop, j'adore !
 
La vache mais il va etre foune de chez foune, un très bon +1 pour bob! La seule raison de retourner la bas en 2011... avec la validation du pass aussi  :lol:
 
RCT-Maker a dit:
Super addition pour ce parc, en plus comme dans tout BJL y aura pas d'attente...

Tu rigoles ? :-D A Bobbejaanland j'étais tombé un jour de faible affluence fin Août, juste avant la rentrée...  Et j'ai quand même eu au max 40min à Dream Catcher ! Alors en plus si c'est un jour d'affluence normale, avec un spinning Maurer Söhne qui a un débit franchement à chier...
 
RCT-Maker a dit:
Super addition pour ce parc, en plus comme dans tout BJL y aura pas d'attente...


Heu on a pas visité le même parc alors  :-D Je sais pas si tu y es déjà allé lors de l'adrénaline ou même un jour normal, mais dès fois tu as plus de 2H d'attente pour Typhoon  :ouf:
 
Oua!! :rire: ce nouveau layout est fantastique! :lol:

Toujours aussi punch!J'adore maurer söhne de base déjà donc ^^

Mais je n'a jamais entendu de nouveau système de rail :/
 
[quote author=Blue-Fire]
Et pannes à répétition avec comme exemple Crush's Coaster !
[/quote]

Ba écoute, Je n'ai jamais vue de MS tomber en panne, Crush tombe souvent en panne car il a beaucoup de trains (plus de 10) et a cause de la partie rajoutée (la partie balade) et les deux lift c'est tout le temps la merde la dessus.

Sinon je pense que le nouveau système de rail est confirmé!
1-3.png
 
Site officiel de Maurer Rides.

Il y avait déjà ce type de rail pour leur non inverted loop du dernier ride de série.

Mais il semblerait que la ça soit pour tout le ride, dommage je les trouvais bien les anciens rails.