Bobbejaanland, impréssion rapide. 13 mai 2009

Dazed

Membre
22 Mai 2008
32
0
Lille (59)
www.myspace.com
Me voila rentré "trempé" de Bobbe, de quoi faire un rapide TR pour vous faire partager mes impressions "Pas de photos, désolé :s"

Alors le parc en lui même est plutôt sympa mais la théma est vraiment faiblarde et confuse.. la bouffe est assez beurk, mais bon le parc fourni pas mal d'attractions tout de même.

Bob Express un e powered Mack un peu brusque, mais avec un parcour assez long et au dessus de l'eau. Pas si mal.

DreamCatcher un inverted ou les nacelles se balancent, c'est assez plat et basé sur une séries d'hélices. Mais malgré le plat ça baffe...Mais c'est a faire pour les sensations de vole et pour le visuel agréable.

Oki Doki un Kiddie vekoma relativement fluide! avec une first drop bien sympa si placé en wagon de cul (Air time sympa!), le reste du parcourt est cour encore une fois basé sur des spirales.

Evolution Le train est vraiment long est c'est bien confortable, (on peu le rider allongé quasiment. Le lift est rigolo est Kitch avec musique gogol (Un peu comme l'eurosat), le ride est assez fluide est plutot sympa à l'arrière, bonne sensation de vitesse!

Speedy Bob Une Wild mousse Mack classique de chez classique, mais relativement fluide, et pas freiné sur les virages au sommet. Toujours fun a faire.

Typhoon Le main event coaster du parc! mon premier Gestauler. Bon le lifta la vertical est pas confortable mais vraiment original. La first drop est vraiment génial, Un puissant air time pour une si faible hauteur de drop! le premier looping arrache vraiment en G+ apres la double heartline roll est assez brusque mais rigolo. Les hélices par contre arrachent aussi en G+, on est bien apllatit. La dernière heartline roll est plus agréable et fluide. Au final on à un truc intense pour un si petit gabarit, c'est fluide sans tremblement, mais ça tape par ci par là quand même..

El rio il manque le lift grande roue a ces bouée.. dommage.. Le parcourt est compact et cour (comme celles de Phanta) mais on se mange une vague fatal au fond de la spiral.. trempé!

Indiana River C'est jolie, bien sombre et étroit, donc l'ambiance est assez mystérieuse, par contre les drop sont courtes, mais cela reste à faire car vraiment bien foutue.

Desperado City le concept est sympa mais on comprend rien de ou on tire, on voie rien car la salle de projection est pas assez sombre.. et j'ai obtenue un score de 8...

El passo déja plus fun, on arrive plutôt bien a visée dans se dark ride, âpres les scènes casse pas des brique, mais c'est a faire si on à le temps..

Fly away un mélange d'essoreuse à salade et de gaufrier! c'est pas confortable, claustrophobe s'abstenir! mais c'est a faire pour l'avoir fait! le tour est pas très long et tant mieux! car sinon ça deviens un peu vomito. Sinon c'est assez original la vue que l'on à la dedans!

Sledgehammer pareil le tour est long comme il le faut. La sensation de vole et de hauteur est excellente, on comprend pas toujours ou est l'horizon, mais les G+ arrachent toujours la tronche aux passages près du sol, et c'est planant tout plein!

KingKong Une attraction meilleur à l'extérieur qu'a l'intérieur..l'animatronix est sympa mais le ride est un peu inutile, et l'attraction n'est pas du tout intégré dans la théma...

Banana Battle Alors là, c'est une boucherie tant sa mouille. ça se fight de partout, a travers les decors, par dessus les murs, on s'en prend plein la tronche, et comme si ça suffisait pas, les animatronix aussi nous arrosent! mais l'eau est chauffé, donc au final c'est comme prendre une douche habillé.. vraiment fun!!!

Voila, moi je vais vous laissez et sécher mes vêtement, chaussettes et caleçon compris!