Bobeejaanland: Actus, infos, etc..

Jay

Membre
27 Décembre 2008
5 879
5
31
Waterloo
Un petit topic sur Bobbe qui est un parc bien sympa!


Première bonne nouvelle de ce topic, le parc va se doter d'une nouvelle entrée:


426015_307759842609577_129047447147485_970629_1118932246_n.jpg





Voilà!


Source: fb du parc
 
Bobbejaanland est de loin mon parc préféré de Belgique. Très agréable à visiter, très propre.

Des attractions superbes. Parce que un parc avec un euro fighter, un giant frisbee, un kiddie coaster qui arrache où y a plus d'adultes dedans qu'autres choses :-D et un illusion coaster, ca se trouve pas à tout les coins de rue.

Et surtout, c'est le seul parc de Belgique à avoir d'excellent débit.

Et niveau coaster c'est une vitrine. 3 vekoma, 2 mack, un gerstlauer et un maurer. Il manque plus qu'un B&M et un intamin et on aura fait le tours.

Et je sonseille la nocturne d'halloween fin octobre avec un superbe feux d'artifices.
 
J'aimerai dire,  ENFIN !!!! Parce que l'entrée  c'était de la mert' franchement

Espérons que cette nouvelle entrée, rime avec optimisation du débit ( parce que à chaque fois j'attends 10 min aux caisses ) et optimisation du personnel !

 
Ils ont un systéme de base de donnée informatisé Bobbe cette année? parceque l'année derniere les deux heures pour refaire son pass c'était franchement scandaleux
 
C'était seulment au tout début alors parce que moi j'ai été chercher mon abonnment avec mon pote début mai et pour faire les 2 ça a mi 5 minutes.
 
A mon avis c'était parce que c'était un nouveau systeme et il fallait le temps de roder, maintenant les abonnements vont très vite.

Dizz freinait énormément au début, un peu déserré 1 ou 2 mois après pour tout le reste de la saison.

Et normalement des mecs de maurer vont venir cette hiver pour encore déserré un peu mais je sais pas si ca se fera.
 
swing14 a dit:
A mon avis c'était parce que c'était un nouveau systeme et il fallait le temps de roder, maintenant les abonnements vont très vite.

Dizz freinait énormément au début, un peu déserré 1 ou 2 mois après pour tout le reste de la saison.

Et normalement des mecs de maurer vont venir cette hiver pour encore déserré un peu mais je sais pas si ca se fera.

Putain mais qu'est-ce qu'ils galèrent sérieux.. Ils ont besoin d'un an pour dessérer des freins ?! Mis à part ça, je l'aime bien ce parc ! L'entrée sera un bon rafraîchissement.
 
Voici ce qui avait été dit par le directeur de Maurer à l'euro attraction show 2011.

Extrait de l'article de newsparcs.com :

« Nous avons également entendu que certains visiteurs étaient mécontents des freins trop puissants dans le parcours. Le parc ne s’est pas plaint de son côté et est satisfait de l’attraction, mais nous enverrons tout de même quelqu’un cet hiver pour vérifier l’ensemble du système et faire quelques ajustements, dans le but d’avoir une meilleure expérience la saison prochaine.»
 
J'ai pu tester Dizz a son premier jours d'ouverture (le premier jour de saison 2011) ou il a fais une panne dés le matin lol. bref j'avais gagner le concours pour le tester avant les visiteurs du parc. j'ai demander au responsable qui était avec nous tant bien que mal vu que je ne parle pas neerlandais, pourquoi l'attraction freine aussi fort, il m'a répondu a ce moment la que c'était normale les freins sont neuf, il fallais attendre dans le courant de la saison et qu'il freinerais donc moins avec le temps. en fin de saison toujours pareil. Donc cela viens des réglages, c'est vraiment dommage qu'il freine a ce point. mais si Maurer vas travaille sur Dizz c'est sans doute a la demande du parc tout de même, je reste septique que bobbejaanland ne se serrais donc plaind .
 
J'espère bien, parce que c'est une vraie bouse! Ce coaster a beaucoup de potentiel, c'est clair et net. Mais cest horribles freins viennent tout gâcher! Et les gars de chez Maurer avaient l'air d'en avoir rien à foutre lors de notre visite..
 
Un truc que j'aime bien dans ce parc c'est qu'il est très convivial, surtout à la fermeture.

Je m'explique, dans tout les parcs que j'ai fait, si ca ferme à 18h, à 18h15 y a pu personne.

Tandis que la, si ca ferme à 18h, ben 3/4 d'h, 1h après, y a encore un bon 100/200 personnes sur la place de l'entrée pour manger un crepe, boire un verre, dans la boutique de souvenirs,.....

C'est pas un parc où on vous fou dehors.
 
swing14 a dit:
Un truc que j'aime bien dans ce parc c'est qu'il est très convivial, surtout à la fermeture.

Je m'explique, dans tout les parcs que j'ai fait, si ca ferme à 18h, à 18h15 y a pu personne.

Tandis que la, si ca ferme à 18h, ben 3/4 d'h, 1h après, y a encore un bon 100/200 personnes sur la place de l'entrée pour manger un crepe, boire un verre, dans la boutique de souvenirs,.....

C'est pas un parc où on vous fou dehors.

Du moment que tu consommes dans une "main street" ou équivalent on te fouteras pas dehors c'est normal. Ca se fait à Disney, EP et même à Walygator où l'attraction face à la main street reste ouverte 1/4h de plus que le reste du parc normalement  :wink:
 
Je dis seulement que la on peut rester beaucoup  plus longtemps.

J'ai deja eu le coup à Walibi BE, Bellewaerde, Holiday,....ou quand il est 18h15 des gars viennent te voir et disent que le parc est fermé et qu'il faut partir.
 
J'ai déjà fait des tours plusieurs minutes avant la fermeture, on été deux dans le train de Stunt Fall et vu les opérateurs sympas on aurais pu continué longtemps s'il n'était pas tombé en rade.