[Bobejaanland] Actu / Discution générale

Spinning55

Membre
10 Janvier 2016
152
0
Belgique
Les Schtroupmpfs font leurs bagages

(Traduction de l'article de Looopings.nl)

Les nouvelles mascottes Bobbejaanland était de courte durée. Après seulement deux ans, le thème flamand des Schtroumpfs dit au revoir. Les caractères bleus populaires disparaissent immédiatement de Bobbejaanland, comme le confirme un porte-parole à Looopings.

Avec l'introduction en 2014 des personnages, la direction du parc ne voit plus ce thème rentable. Bobbejaanland a obtenu une licence pour les Schtroumpfs étant le premier et unique parc d'attractions en Belgique à être autorisé à utiliser la licence. Maintenant, il a été décidé de ne pas renouveler le contrat avec IMPS, la société derrière les jeunes héros. On pouvait retrouver des statues des Schtroumpfs à divers endroits dans le parc. Un vieux bâtiment à côté de la montagne russe "Typhoon" a été transformé en "Château de Gargamel," l'ennemi juré des Schtroumpfs. En outre, les amis bleus ont reçu une place de choix dans les magasins de souvenirs. Le directeur de Bobbejaanland, Roland Kleve, était il y a deux ans, très heureux de l'arrivée des personnages de dessins animés. "Les Schtroumpfs ont obtenus de cette manière un lieu de rencontre permanent pour rencontrer leurs fans belges et internationaux» , dit-il fièrement. "Bobbejaanland a reçu l'honneur et le plaisir d'offrir ce lieu exclusif. Un match parfait." Il y a un an, il semblait y avoir aucun nuage dans le ciel. " Les Schtroumpfs ont obtenus un plus grand rôle dans le divertissement quotidien du parc durant 2 ans "...
 

Minijul

Membre
14 Mai 2009
5 662
1
43
Lyon
www.minijul.com
Ah oui, moi non plus.  :-D

Sans doute avaient ils tablé sur le succès des films, qui globalement au final ont touché l'une sans faire bouger l'autre comme on dit. Tout comme ce parc royaume du ni fait ni à faire.