[Bonbon-Land] Actu / Discussion générale

TheCoasterfan

Membre
14 Mars 2012
3 432
1 949
25
Rust la plupart du temps
J'ai remarqué qu'il n'y avait pas de topic pour ce parc danois, donc je me permets d'en créer un pour partager cette info.

Le parc est rentable pour la première fois en 16 ans. La dernière année rentable étant 2007 année du rachat par Parques Reunidos. Bonbon-Land à fait un bénéfice incroyable de 3.000.000 de couronnes soit un grand total de 403.413€ 😬

J'espère que ces chiffres positifs vont enfin ramener des investissements dans un parc qui a grandement besoin de neuf !

 
Dernière édition par un modérateur:
  • Haha
  • Wow
Réactions: TiboTracks et Ticatoc
Je viens de voir que leur coaster majeur était comment dire... de deux coloris différents ! En effet près du sol il est jaune et rouge, et à partir d'une certaine hauteur il est entièrement bleu clair 😅. Un concept pour le moins...original ! 🤣
 
Je viens de voir que leur coaster majeur était comment dire... de deux coloris différents ! En effet près du sol il est jaune et rouge, et à partir d'une certaine hauteur il est entièrement bleu clair 😅. Un concept pour le moins...original ! 🤣
Ils sont obligé, dès que ça dépasse une certaine hauteur les rides doivent être peints bleu ciel pour se fondre dans le décor car le parc est tout juste à côté de maisons
 
Ils sont obligé, dès que ça dépasse une certaine hauteur les rides doivent être peints bleu ciel pour se fondre dans le décor car le parc est tout juste à côté de maisons
J'arrive pas à savoir si c'est sérieux ou pas là 😅.
C'est donc pour ça que Psyke Underground est bleu clair 🧐🤣