Bonjour à tous !

pprv94

Membre
29 Août 2019
24
0
32
Salut à tous !

Pour mon premier post ici j'ai décidé de commencer par me présenter !
Je m'appelle Paul et j'habite en région parisienne (94).
Je me suis inscris ici car j'aime beaucoup les montagnes russes et depuis l'an dernier je cherche pas mal à découvrir de nouveaux parcs d'attractions à aller visiter !  :ange:
C'est une passion intéressante et infinie puisqu'il y a des parcs partout à travers le monde et que les nouveautés ne cessent de se montrer !  :scream: D'ailleurs aujourd'hui six flags great adventure a dévoilé une nouvelle montagne russe ;)  :secret:

C'est un plaisir donc d'être ici, j'apprécie particulièrement lire les trips report  :love: , et je collectionne les on ride pics  <3 ! J'en accumule pour l'instant 49 à ma collection ! Malheureusement il n y a pas de topic ici où l'on puisse les poster avec d'autres collectionneurs (pour se montrer les présentations etc), mais je serai ravi d'en discuter en mp avec les intéressés !

Bonne journée à tous.    :-D
 
Salut à toi!  :-)
C'est vraiment cool d'avoir de nombreuse onride. Tu filme avec quel appareil?
 
Merci à tous pour l'accueil  :rire:

Loulou30 a dit:
Salut à toi!  :-)
C'est vraiment cool d'avoir de nombreuse onride. Tu filme avec quel appareil?

Salut Loulou, j'adore filmer pendant les rides c'est vrai ! Quand tout va bien je fais ca avec une go pro hero 3 + montée sur harnais. Quand en revanche les cams sont interdites (six flags great adventure, liseberg, parque Warner, etc...) je film avec une caméra d'un de mes drones, une runcam V2, toute petite et qui gère bien les vibrations, je la cache dans ma manche et laisse dépasser l'objectif en faisant une ouverture avec ma main… Je la fixe aussi au poignet avec une dragonne, au cas où …  ^_^

Røyk a dit:
Bienvenue ici !  :-)

Pour les photos on-ride, tu peux les partager ici : Onride des membres  :mrgreen:

Merci je pouvais pas espérer mieux !  :love: ca fait longtemps que le topic est inactif mais ca va changer  :mdr:

Tyax a dit:
Bienvenue Paul !  <3

Haha merci Tyax !  :wink:
 
Bienvenue sur le forum !

Si tu es a 49 coasters ridés, le CC doit être assez gros, et avec de la qualité aux US en plus. Tu as un top 10 à proposer ?
 
Rem10 a dit:
Bienvenue sur le forum !

Si tu es a 49 coasters ridés, le CC doit être assez gros, et avec de la qualité aux US en plus. Tu as un top 10 à proposer ?

Salut, merci Rem10  :-D
Sur les 49 on ride pic j'en ai plusieurs de la même attractions donc ca n'est pas significatif en terme de coaster count lol

En coaster count je suis à 81 coaster au total !

Mon top 10 parmi ceux que j'ai ridé est celui ci (c'est dur comme classement, faudrait tous les refaire à la suite pour bien trancher  :mdr:) :

1 - El Toro - six flags great adventure
2 - Shambhala - Port Aventura
3 - Nitro - Six flags great adventure
4 - Expedition GeForce - Holiday Park
5 - Dive coaster - Happy Valley Shanghai
6 - Superman la atracion de acero - Parque Warner
7 - Bizarro - Six flags great adventure
8 - Helix - Liseberg
9 - Abismo - Parque de atracciones de Madrid
10 - Valkyria - Liseberg