bonjour à tous !

Aurkawl01

Membre
26 Octobre 2013
1 183
5
25
Sur la Terre, ou dans mon lit
Salut je me prénomme Aurkawl01 et me présente avec un peu de retard .
J'ai 16 ans et je suis coasterfan depuis mes 5 ans (le temps où j'essayais de construire des montagnes russes dans mon jardin :-) ) cette passion restera jusqu'à la fin de ma vie puisque j'ai envie de faire un métier dans cette filière (plus précisement ingénieur assisté par ordinateur).

Pour l'instant niveau moyen c'est pas le top donc je n'ai visité des parcs que en france (bientôt je pourrais en dehors ).Je suis surtout un niglofan : comme quoi c'est cool d'habiter à coté d'un parc :mrgreen:.
Sinon mes types de montagnes russes  sont......bah tous sauf peut être surtout  les spinning coaster .
Mes projets c'est de retourner cet année a nigloland pour l'alpina blitz(un peu logique)mais j'aimerais bien faire un tour du coté des six flags company et de l'allemagne.
Voila je vous souhaite un excellente journée sur les montagnes ruuuuuuuuussse... :lol: :lol: (le train à démarrer)
 
Tout d'abord, bienvenu parmi nous !  :mrgreen:

Ensuite:
j'aimerais bien faire un tour du coté des six flags company et de l'allemagne.

Pour l’Allemagne y a de quoi faire en effet ! Je n'y suis jamais aller, mais j'adorerais. Du côté de l’Angleterre aussi y a de quoi bien rider.

Pour les Six Flags, j'ai fait celui de Californie. Certes c'est LE meilleurs parc que j'ai fait, mais quitte à aller la bah, fait plusieurs parc ! Aux US tu en a de partout !  Et ils sont pour la plus pars tous très bon  :lol:
Lors de mon Trip en Californie j'en ai fait pas moins de 6 (Les deux Disney, Sea World, Universal Studio, Knott's et Six Flags MM) les 6 j'ai adoré  :mrgreen:
 
J'ai de la famille au texas et donc ce serait plus facile pour moi mais bon les moyens comme je l'ai dit c'est pas génial mais dès que j'en aurais suffisamment je ferais un classique (europapark) et il y a un parc qui à l'air sympa Duinrell il s'appelle et enfin j'essayerais d'aller au six flags au texas (un peu logique) aprés on verra voila :wink:
 
Aurkawl01 a dit:
J'ai de la famille au texas et donc ce serait plus facile pour moi mais bon les moyens comme je l'ai dit c'est pas génial mais dès que j'en aurais suffisamment je ferais un classique (europapark) et il y a un parc qui à l'air sympa Duinrell il s'appelle et enfin j'essayerais d'aller au six flags au texas (un peu logique) aprés on verra voila :wink:

En plus au texas tu en a deux des Six Flags !  :lol:

Dans l'un tu a ça:
New Texas Giant REAL POV Six Flags Over Texas Roller Coaster Media Day 2011

Et dans l'autre
Iron Rattler (On-Ride) Six Flags Fiesta Texas

:lol:  :lol: