Bonjour a tous !

Rudy-Disneyen

Membre
14 Novembre 2013
6
0
23
Nord-Pas-De-Calais
Salut a tous ! Je vis dans le Nord-Pas-De-Calais , j'ai 13 ans , je joue au Hockey sur Gazon deux fois par semaines , et j'adore le dessin .

Je vais a Disneyland Paris une fois par ans ( 13 fois a mon actif et bientôt la 14ème au mois de Décembre ) , je suis allais 5 fois au parc Astérix , 2 fois a Efteling , et une fois a Bellewaerde .

Voilà , j'espère ici , parler des parcs d'attractions , de présenter mes projets RCT3 ( car , oui , j'adore RCT3 , j'y joue depuis 2010 ) et parler des coasters avec vous ( même si je ne m'en connait pas trop en coaster ^^ )

Voila , merci d'avance a tous !  :mrgreen:
 
Derien :) !
C'est quoi ton attractions préférée dans chaques park que tu as visité? Et ton coaster préféré, tous confondu?
 
Bienvenue à toi!

Un petit jeune de plus sur le forum!

Pour Disney, je suis vraiment pas fan de ce parc, mais bon, les goûts et les couleurs, ça se discute pas!

Par contre, je suis aussi un gros fan de RCT, donc on va pouvoir s'entendre!  :-D
 
Merci a tous ! Pour répondre a Crapaud , j'ai déjà posté mon parc dans la rubrique : Jeux Vidéos

Et pour Alex33 , mes deux attractions préférés sont a Disneyland Paris et sont : Phantom Manor et Pirates of the Carïbbean . Vraiment presser de les refaires dans 1 mois ...  :-P

Pour mon coaster ( montagne russe ) c'est aussi a Disneyland Paris et c'est Big Thunder Mountain ( que de souvenir , aussi presser de le refaire  :-)