Bonjour a tous !

2 Décembre 2013
74
0
31
Troyes (10)
Bonjour a tous !
Je me présente, Anthony 20ans, de Chaumont (52), je fais mes études a Troyes. Je m'inscrit seulement, pourtant ça fait plus d'un an que je viens sur ce site que je trouve vraiment génial. Je suis passionner de coaster depuis que je suis petit, j'essaye d'aller faire le maximum de parc pour tester toutes les attractions.

J'essaye de faire un nouveau parc tous les ans, maintenant que j'ai le permis sa sera beaucoup plus simple  :-D

Pour le moment j'ai déjà fait : Disney land, Walygator, Nigloland, Europa park, Fraispertuis.

Je me suis inscrit pour partager ma passion avec vous.

Bonne journée a vous !  :-D
 
Bienvenue sur le forum!

On voit que tu as écumé tous les parcs de l'est de la France, c'est un bon début! J'imagine que l'arrivée de l'Aplina Blitz ne peut que te ravir. On en rediscutera quand le coaster sera prêt.
 
Merci Crapaud !

Oui ben je suis de l'est je devais faire Asterix cette années mais j'ai eu des soucis pour y aller donc on va essayer pour 2014 :)

Sinon oui j'ai hâte de voir ce que l'Alpina Blitz va donné, surtout que je passe toutes les semaines devants le parc, je vais le voir se construire au fur et a mesure, sa va donné envie ^^.