Bonjour à tous :-)

Thibaut

Membre
11 Mars 2016
20
0
34
Paris
Bonjour à tous,

Je suis Thibaut, 26 ans j'habite à Paris
Fan des coasters depuis plus de 15 ans
Je connais très bien le forum et bien d'autres  depuis des années, je les lis de façon passive, et  aujourd'hui j'ai envie de m'impliquer d'avantage. Pour cela j'ai choisi coastersworld :p

Constructeur préféré : intamin
Coaster préféré : X2, Furius Baco (au 1er rang uniquement) sinon rien de transcendant mais il me tient à cœur
Parc préféré : port aventura <3
Coaster credit : 108
France ...
Espagne (Warner, parque de attractiones, Pav..)
Italie (mirabilandia)
Allemagne (EP, Holliday Park)
Angleterre (Thorpe, Alton)
USA (Floride : WDW, Sea World, Universal BG Tampa.. Puis : SFMM, Knott, Disney CA, Universal CA..)

Coaster que je rêve de faire : en ce moment Fury 325 (mais ca change regulierement^^ )

Nouveauté 2016 préférée : lightning rod


Voilà voila, me voici donc ici pour partager ma passion. Faire des connaissances et pourquoi pas plus tard participer à des trip ; oui, mes amis saturent et ne veulent plus faire un seul parc avec moi :-( 
 
Bienvenue sur le forum ! :mrgreen:

Furius Baco devant des trucs comme Katun, Shambi (à moins que tu ne sois allé à Pav avant sa construction), EGF... Étonnant :-)
Ceci dit c'est vrai qu'à part son grave problème de confort (et sa courte durée), il a tout pour être apprécié ce grand-huit.

Thibaut a dit:
Voilà voila, me voici donc ici pour partager ma passion. Faire des connaissances et pourquoi pas plus tard participer à des trip ; oui, mes amis saturent et ne veulent plus faire un seul parc avec moi :-( 

Ah, je compatis, je suis exactement dans la même situation que toi :-(
 
Toto662 a dit:
Bienvenue sur le forum ! :mrgreen:

Furius Baco devant des trucs comme Katun, Shambi (à moins que tu ne sois allé à Pav avant sa construction), EGF... Étonnant :-)
Ceci dit c'est vrai qu'à part son grave problème de confort (et sa courte durée), il a tout pour être apprécié ce grand-huit.

Si si J'ai fait, j'adore expedition Ge force et shambi evidement. C'est plus un choix de cœur ^^
 
Bienvenue sur le forum, description rapide et efficace qui va droit au but!
Je comprends absolument le choix de Furius Baco, c'est un de mes coasters préférés aussi, qui passe parfois devant Shambi dans mes classements. Il faut dire que je l'ai toujours ridé en first raw, jamais ailleurs (quel luxe) et j'ai jamais ressenti ces fameuses vibrations.
Le meilleur launch et la meilleure inversion que j'ai pu expérimenté, tout ça en wing alors bon..

Bonne série de parcs, toi qui souhaite participer à des trips ici il y en a un qui se planifie prochainement en Italie (Mira, Garda et Movieland). :mrgreen:
 
Si tu veux rencontrer d'autres fans sympas tu es exactement au bon endroit !
Cette année tu peux participer au concours ou meeting Coasters World, le trip de 4 jours en Italie où le meeting non daté à Phantasialand !

Au plaisir de te rencontrer bientôt, bienvenue ici  :mrgreen:
 
Hello, bienvenue chez les fous.
Apparement tu nous lis depuis des années donc tu nous connais quand même un peu !
Je te souhaite bien du bonheur parmi nous, et peut être à bientôt ici ou ailleurs. Comme le préconise Benj, les meetings sont des occasions de choper des crédits à pas cher, de faire les cons avec un casting improbable et de rencontrer des gens.