Bonjour CW !

NaGaTo

Membre
26 Janvier 2015
19
0
Bonjour à tous CW !  :lol:
Je vous suis depuis pas très longtemps mais si je me suis inscris, c'est grâce à l'unique KingRCT3 ! :mrgreen:
Alors, ma passion pour les parcs à commencé il y a 3 ans à peu près, quand je suis allé à Bellewaerde Park, et j'avais adoré. Puis, un jour, en surfant sur le Net, j'ai découvert mon premier portail : AmeWorld. Mais je ne m'y suis inscris qu'avec la motivation de King, puis il m'a parlé de CW, et j'ai voulu tenter ! (Merci d'avoir écouter mon histoire !  :-))
Mon parc préféré est pour l'instant Plopsaland de Panne (je ne suis pas allé plus loin que la Belgique !  :cry: )
Et les Coasters, c'est pas trop mon truc !  :cry: x2
Voilà.  :rire:
 
Bienvenue sur le fourm !

C'est sur que vu les coasters que tu as faits (hors Annubis), dur d'avoir des bonnes références... POur ça faudra passer la frontière vers la France et surtout l'Allemagne !
 
Haha, ça y est je suis fiché. Bienvenue ici, grand fou. :lol:

Dis-nous donc ton attraction à sensation forte préférée. :evil: :evil:
 
Bienvenue à toi ! Les coasters c'est pas trop ton truc, donc ? Pourquoi cela ? :? Traumatisme particulier ? Déviance de sidérodromophobie ?...
 
Pour vous répondre :
-Déjà, oui Freezer, tu as touché un de mes pêchés mignons !  :evil:
-Pour Toto, oui, c'est un petit traumatisme (un blocage si tu préfères).
Voilà en gros !  :evil:
Mais merci à tous.
 
Bienvenue sur le forum :mrgreen:

Edit Modo BenJ : Pourrais-tu au moins nous faire l'honneur de te relire, pour éviter les inversions de lettres ?

Oups désolé :roll: