Bonjour, je suis nouvelle

plm

Membre
10 Juin 2013
19
0
:rire:

Bonjour bonjour !

Je suis nouvelle. Je m'appelle Plume, j'ai 31 ans. Dans un élan de nostalgie, j'ai racheté récemment rct. Puis rct3 !
Concernant les coaster en réel, j'aime bien, mais j'ai un problème d'oreille interne (équilibre) qui m'empêche de monter dedans :/ alors je me console virtuellement !

Bonne journée à tous
 
Bienvenue ! Si tu aimes rct3, il y a des chances que tu aimes nolimits aussi, c'est beaucoup plus libre et réaliste !  :mrgreen:
 
Salut Plume. Bienvenue sur le forum. :wink:
Ça fait toujours plaisir de voir des membres "moins jeunes" s'intéresser à RCT. Pense à passer sur la section Jeux Vidéo pour voir les créations des membres (même si je ne doute pas que tu es déjà allé y faire un tour), et même présenter tes créations.
 
merci pour l'accueil, vous êtes sympa !  :-)


gaga_lefou a dit:
Bienvenue à toi!

Un problème d'oreille ?? Tu n'as pas le droit de rider ??

NOn, j'ai le droit ^^ mais dès que ça bouge un peu, mon cerveau fait pas le point et soit je tombe dans les pommes soit je vomis !

guigui38 a dit:
Salut Plume. Bienvenue sur le forum. :wink:
Ça fait toujours plaisir de voir des membres "moins jeunes" s'intéresser à RCT. Pense à passer sur la section Jeux Vidéo pour voir les créations des membres (même si je ne doute pas que tu es déjà allé y faire un tour), et même présenter tes créations.

Merci  :rire: Je passe mon temps dans cette section ^^ , mais je ne vais pas oser poster pour le moment, je suis trop intimidée, j'ai vu des trucs de fou, j'ai l'impression de faire du lego à côté !!!