bonjour les gens :)

adrien0210

Membre
24 Juin 2012
24
8
27
Bonjour a tous, je m'appelle Adrien, j'ai 17 ans, la plus part d'entre vous me connaisse déjà, je suis coasterfan et non parcfan. me concernant je viens du nord et je suis lycéen  :idiot:  :roll: J'ai pour but de faire une école d'ingénieur, pour avoir un master en ingénierie mécanique et faire devinez quoi ?  :lol: "concepteur d'attraction" désoler je connais pas le terme exacte. M'enfin voila  :-D concernant m'a vie de coasterfan, je passe bcp de temps sur NoLimits 2 et je vais souvent a Plopsaland La panne (home parc) puis je suis tout près de bagatelle aussi donc si un jour un petit trip vous tente n'esitez pas je suis la  :-P . ce que j'ai déjà fait : disney land Paris (+studio) , Asterix, Europa Parc, PlopsaLand, Bagatelle, Bellewaerde, denlys parc, Walibi Belgium, Efteling et puis je crois que c'est tout ... c'est déjà bien  :-D ensuite j'ai pour projet d'aller cet été a thorpe park plus alton towers si tout vas bien et ce qui est certain c'est Port Aventura  :lol: vous pouvez me trouvez sur de nombreux forum sous le nom de adrien0210 et sur facebook si vous voulez ( Adrien Benard )
 
On déteste les nordistes ici. Désolé.
Surtout les plopsafan !

Bisous de tonton pierrot et bienvenue ici.