Bonjour ou Bonsoir

mdr j'chuis un nordiste un vrai ^^

Pour te répondre No-Limits, je vais te dire que tous les parcs ont quelques choses qui les différencient des autres.

En première place point de vue parc pas attraction mais parc, j'ai 2 choix Europa qui est sans nul doute le meilleur parc d'Europe avec sa variété d'attraction mais il manque quand même un inverted B&M du style Black Manba ou The Monster.
Et en deuxième place un parc que j'ai beaucoup aimé avec son ambiance calme, paisible et vraiment beau je vais dire Efteling.

Et pour répondre à une question qui ne m'a pas été posé le coaster sur lequel j'ai eu le plus de sensations est bien sûr The Monster :)
 
Et sinon quel est ton :

- chanteur / groupe
-DJ
- catcheur
- mascotte de parc
- constructeur
- type de coaster
- voiture

préféré  :-D :-D :-D.
 
Ha j'ai oublié un parc dans ma liste qui est Plopsaland avec l'excellent Anubis !

Alors je vais te répondre Swing14 :

Alors groupe : Milk Inc
Catcheur : Dave Bautista
Mascotte de parc : Aucune
Constructeur : B&M et Intamin
Type de Coaster : Inverted
Et la voiture : Un wagon d'Egf ^^ ( avec ceinture réglable  :-D )

 
EGF a dit:
mdr j'chuis un nordiste un vrai ^^

Pour te répondre No-Limits, je vais te dire que tous les parcs ont quelques choses qui les différencient des autres.

En première place point de vue parc pas attraction mais parc, j'ai 2 choix Europa qui est sans nul doute le meilleur parc d'Europe avec sa variété d'attraction mais il manque quand même un inverted B&M du style Black Manba ou The Monster.
Et en deuxième place un parc que j'ai beaucoup aimé avec son ambiance calme, paisible et vraiment beau je vais dire Efteling.

Et pour répondre à une question qui ne m'a pas été posé le coaster sur lequel j'ai eu le plus de sensations est bien sûr The Monster :)

Eh ben on a le même avis sur EP  :-D C'est vrai qu'il manque d'un petit inverted B&M, mais après où vont-ils le foutre.. Déjà avec leurs trucs en 2014.. J'entend beaucoup de bien d'Efteling, ça m'a l'air d'être un petit parc excellent ;)

Merci de ta réponse et encore welcome here! ;)
 
No-Limits a dit:
J'entend beaucoup de bien d'Efteling, ça m'a l'air d'être un petit parc excellent ;)

Petit c'est vite dit, 72 ha quand meme, c'était le tout premier parc où j'avais besoin de regarder le plan pour savoir où j'allais tellement on s'y perd.