Bonjour tout le monde!

Røyk

Modérateur
Membre de l'équipe
17 Juillet 2009
1 511
655
27
Cholet
lestrdelouise.wordpress.com
J'ai décidé de m'inscrire pour partager ma passion : les coasters!  :-)

J'habite à Troyes mais plus pour longtemps, snif  :cry:
Mon home park c'est Nigloland donc niveau sensation, il n'y en a presque pas, je n'ai pas beaucoup rider de "gros" coasters, le plus gros, c'est Tonnere de Zeus, qui m'a bien plus!

Voilà, j'espère faire plus ample connaissance avec vous!  :wink:

 
Hello, Röyksopp, bienvenue ici  :wink:


Röyksopp - Eple

Je les avais découvert en première partie de Moby à Lyon il y a... euh.. longtemps  :wink:, j'aime assez.

Et puis pour Nigloland, c'est je crois loin d'être le home parc le plus honteux, je n'y suis jamais allé mais dans sa catégorie on en entend plutôt du bien...

 
Salut et bienvenue ici !

Ma préféré de Röyksopp c'est surement Eple, fluide et légère, j'adore !

Minijul a dit:
Et puis pour Nigloland, c'est je crois loin d'être le home parc le plus honteux, je n'y suis jamais allé mais dans sa catégorie on en entend plutôt du bien...
Non il n'est pas honteux du tout mais c'est juste le parc qui détient le record du coca le plus cher !  :roll: (info by bnp)


Edit Minijul : Sans doute est-ce du coca artisanal fabriqué avec amour par Niglo et Niglette eux-même à leurs heures perdues.
 
Merci. Oui je suis une très, très grande fan du groupe norvégien Röyksopp, j'ai leur deux derniers albums! Eple est une de mes préférées de ce groupe. Sinon pour Nigloland, je ne prend jamais de Coca, alors je ne peux pas savoir combien coûte un Coca, j'y ferais attention la prochaine fois!  :wink:
 
Moi je me suis contenté de nigloland depuis longtemps, maintenant j'ai apprit à voyager (Le pal, disney, walygator, europa park, ...)
 
Rooooooh faut pas exagèrer les jeunes, Niglo c'est pas si mal : le Bob, le Grizzly, Spacial Experience (clône de SMM2 qui tape moins que l'original), ... ! :mrgreen:

Pensez au petits pauvres qui n'ont rien à rider par chez eux (oula je croirais entendre ma grand-mêre)  :evil:

> Pensez par exemples aux petits bretons qui n'ont pour seules distractions les crêperies, la picole et désormais une Miss France (qu'ils ne sont pas prêts de rider tous les jours).

> Pire, pensez à ceux qui ont ce qu'on nomme communément un parc mais qui en fait ressemble plus à une décharge foraine monstre ou en matière d'attractions, il douarien être terminé !

Je veut chanter pour ceux qui n'on rien à rider chez eux ... ça fait mal, ça fait mal ...

Ah sinon bienvenue ici.
 
J'avoue que depuis CW, je ne suis plus très net et je fond régulièrement mais c'est vrai que Niglo est un sympatique petit parc comme j'ai pu l'écrire dans mon TR de mai 2010.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 
SiluJ a dit:
Cette liste peut-elle être rendue publique ? Ce serait une mesure de sécurité pour le bien des membres "normaux". Merci d'avance mini-modo.

Bien sûr que non.
Mais cette (longue) liste qui s'incrémente de jour en jour paraitra peut-être un jour sur WiliLeaks et fera à ce moment là la une des journaux.