Bonjour tout le monde :)

29 Janvier 2015
8
0
Salut tout le monde :)

Je me suis inscrit sur ce site car j'aime beaucoup les parcs d'attractions, j'ai également vu des sections qui m'intéressent bien telles que Trip Report et Jeux videos.

J'espère trouver également des conseils pour des futurs projet de visite de parc.

Voilà :)
 
Bienvenue !

J'ai lu sur TPR -excuse-moi de remonter des dossiers. :-D Je ne veux pas avoir l'air de te tomber dessus- que tu avais trouvé Efteling "sans âme". Qu'entends-tu par là ? Efteling est tout de même un parc bourré de charme et avec une histoire longue comme le bras. Ou alors tu parlais de l'animation de rue ?
 
Non, je ne représente pas le parc.

Si je possédais même 1 million je l'aurais investit dans le projet de bon cœur !

KingRCT3 a dit:
Bienvenue !

J'ai lu sur TPR -excuse-moi de remonter des dossiers. :-D Je ne veux pas avoir l'air de te tomber dessus- que tu avais trouvé Efteling "sans âme". Qu'entends-tu par là ? Efteling est tout de même un parc bourré de charme et avec une histoire longue comme le bras. Ou alors tu parlais de l'animation de rue ?

Oui c'est de l'animation dont je parlais, j'ai vraiment été déçu à ce sujet.

Le site laisse présager un monde magique avec des personnages merveilleux mais quand j'y ai été je n'ai rien trouver de cela.

Peut-être que le mot "âme" est excessif.
 
HeroicLandCalais a dit:
Oui c'est de l'animation dont je parlais, j'ai vraiment été déçu à ce sujet.

Le site laisse présager un monde magique avec des personnages merveilleux mais quand j'y ai été je n'ai rien trouver de cela.

Peut-être que le mot "âme" est excessif.

D'accord, je comprends mieux. :mrgreen:

Sinon pour parler d'Heroic Land, quel est ton rapport avec le parc ? J'ai bien saisi que tu n'étais "que" un fan, mais quand as-tu découvert le projet, as-tu parlé avec/rencontré les acteurs...?  :-)
 
Bienvenue !

Vu que Minijul et KingRCT3 se sont occupés de te poser les questions relatives à ton avatar et ton pseudo, je t'interroge de manière la plus usuelle : est-ce que tu as visité beaucoup de parcs ? Testé pas mal de machines ?
Un petit top 10 coaster à nous proposer ? :-)
 
KingRCT3 a dit:
D'accord, je comprends mieux. :mrgreen:

Sinon pour parler d'Heroic Land, quel est ton rapport avec le parc ? J'ai bien saisi que tu n'étais "que" un fan, mais quand as-tu découvert le projet, as-tu parlé avec/rencontré les acteurs...?  :-)

Ben j'ai découvert le projet à la "mort" de Spyland, quand à l'époque il s'appelait Calais Parc. Non, je n'ai rencontré personne.

En fait si j'ai crée ce pseudo c'est surtout pour montrer que le parc a du soutien, j'ai "crée" une communauté pour montrer qu'on a envie de ce parc et pas revivre la désillusion Spyland. Cependant je me doute bien que peu importe le nombre de personnes qui attendent ce parc, ce sera surtout l'argent qui fera la création du parc ou non, pas une communauté. Mais j'essaye, on sait jamais, il y a peut-être un investisseur sur ce forum ^^
 
Toto662 a dit:
Bienvenue !

Vu que Minijul et KingRCT3 se sont occupés de te poser les questions relatives à ton avatar et ton pseudo, je t'interroge de manière la plus usuelle : est-ce que tu as visité beaucoup de parcs ? Testé pas mal de machines ?
Un petit top 10 coaster à nous proposer ? :-)

Merci de l’accueil, c'est vrai que j'y ai pensé hier après midi que je n'avais pas annoncé les parcs visités.

Alors: Astérix, Bellwearde (x3), Bagatelle (x2), Disneyland Paris (x3), Efteling, Plopsaland.
Projet 2015: SOIT Phantasialand ou EuropaPark, SOIT Plopsaland ou Bellewearde et SÛR: Walibi Belgium, Disneyland Paris (le 5 février)

Je n'ai pas de top 10, mais un top 5:
1--> Le hollandais volant (Efteling)
2--> Big Thunder Mountain (Disneyland Paris)
3--> Joris en de draak (Efteling)
4--> Indiana Jones et le temps du péril (Disneyland Paris)
5--> Le Ragondingue (Bagatelle)

Voilà :)
 
Pas mal de parcs à ton actif, donc !

Tu dis que tu es allé au parc Astérix, mais je ne vois ni Tonnerre de Zeus ni Oz' dans ton top 5... Est-ce parce qu'ils t'ont déplu ou parce que tu n'a pas eu l'occasion de tester ces deux petites tueries ?