Bonjour !

Pardaigle

Membre
22 Septembre 2019
4
0
Bonjour à tous,

je m'appel Adrien, j'ai 26 ans, et je suis coastersword depuis au moins 10 ans en tant qu'anonyme.
Je me suis inscrit pour partager mon premier TR, sur un parc un peu méconnu.

Je réside dans le sud de l'Île de France, je suis donc tombé dans la marmite des parcs d'attraction tout petit au jardin d'acclimatation, la mer de sable et au Parc asterix grâce à des visites annuelles (un peu Disney aussi mais moins).

Je ne sais pas si je serais très actif, mais en tout cas bravo aux bénévoles qui s'occupent du site, et merci aux membres actifs, j'adore vous lire  :love:

À bientôt peut être !
 
Ozone a dit:
Bienvenue !
Tu a visiter combien de parcs et fais combien de coasters ? :D

Merci !

J'en ai visité quelques uns quand même :)

En plus des 3 parcs franciliens, j'ai déjà visité le Parc Saint Paul, le Futuroscope et le Puy du fou. À l'étranger j'ai visité : Grona Lund en Suède, Plopsaland en Belgique, Parque de atraciones de Madrid en Espagne, Etnaland en Italie, Universal Osaka au Japon (The Flying Dinausor est une véritable tuerie), Disneyland à Anaheim en Californie, Divo Ostrov en Russie.

Voilà de mémoire, par contre le nombre de coasters, je serais incapable de le dire  :-D
 
Ah oui, t'a fais pas mal de parcs sympas !

Si tu veux pouvoir compter tes coasters, je t'invite à te créer un compte sur Captain Coaster, en plus de ne pas oublier ce que tu à rider, tu pourras noter les différents coasters que tu à fais, laisser un avis dessus, créer des tops et comparer avec les autres membres !
https://captaincoaster.com/fr/ranking/?filters%5Bcontinent%5D=&filters%5Bcountry%5D=&filters%5BmaterialType%5D=&filters%5BseatingType%5D=&filters%5Bmodel%5D=&filters%5Bmanufacturer%5D=&filters%5BopeningDate%5D=

(BenJ et Flo, j'attend mon chèque pour la petite pub)
 
Bienvenue sur le forum !

C'est marrant, tu as faits pleins de parcs isolés loin les uns des autres comme si tu tu ne les avais pas fait lors de trips mais juste en passant dans le coin. C'est rare d'avoir un des parc de Madrid et pas l'autre par exemple.
 
Rem10 a dit:
Bienvenue sur le forum !

C'est marrant, tu as faits pleins de parcs isolés loin les uns des autres comme si tu tu ne les avais pas fait lors de trips mais juste en passant dans le coin. C'est rare d'avoir un des parc de Madrid et pas l'autre par exemple.

Bonne remarque, en effet, je n'ai jamais fait de trip uniquement pour un parc, mes amis et ma famille ne sont pas assez fans  :-D

Ozone a dit:
Ah oui, t'a fais pas mal de parcs sympas !

Si tu veux pouvoir compter tes coasters, je t'invite à te créer un compte sur Captain Coaster, en plus de ne pas oublier ce que tu à rider, tu pourras noter les différents coasters que tu à fais, laisser un avis dessus, créer des tops et comparer avec les autres membres !
https://captaincoaster.com/fr/ranking/?filters%5Bcontinent%5D=&filters%5Bcountry%5D=&filters%5BmaterialType%5D=&filters%5BseatingType%5D=&filters%5Bmodel%5D=&filters%5Bmanufacturer%5D=&filters%5BopeningDate%5D=

(BenJ et Flo, j'attend mon chèque pour la petite pub)

Merci, je vais aller voir ça !