Bonjour

Sirorco

Membre
10 Août 2012
364
0
36
Belgique
Bonjour la comunautée,
Je suis sirorco. Alors déjà, vous allez vous demander d'ou vient ce pseudo, il vient du Shuttle de Walibi Belgique le Sirocco sauf que j'ai fais une faute de frappe en m'inscrivant, j'ais mis un "r" à la place du 1er "c".
J'ai commencé a m'interesser au montagne russe il y a 2 ans et maintenant je m'y connais assez bien. Je connais le nom des inversions les plus courantes, des constructeurs et des parc les plus célèbre.
Niveau parc d'atraction je suis déjà aller a walibi Belgique et à DLP. A WB j'ai fait toute les MR sauf le cobra et la turbine qui était fermer et à DLP J'ai fait le BTM et le SMM2 (Je n'ai pas pu faire le temple indiana jones car il était fermer) Mon parc préférer est WB ! Je sais bien que niveau des MR le parc est très bas et niveau décor aussi mais, je l'aime bien :love:
Je suis aussi un grand amateur de jeux de simulation sur PC. Je joue régulièrement à RCT3 ou à No Limit Rollercoaster et le reste du temps je cherche sur le net des infos a propos des parc d'attraction.
Donc voilà, je pense que je me suis présenter en gros.
PS: Je m'excuse d'avance pour les nombreuses fautes d'orthographe que je fais !
 
Bienvenue sirorco  :-)

Ah ça, c'est bêta! de se planter dans les lettres, mais ça aurait put être pire, genre "sirop de corp "  :evil:
 
Encore un Liégeois.. Et merde... CHARLEROI EN FORCE !!


Charleroi.jpg

charleroi-12.JPG



BlasonCharleroi.gif



79.jpg



bsca.logo.126x184.png



main.php


 
liege.jpg


luik-perron.jpg


eveque.jpg


919_ace0bd1619906acea634140d0e43f67c.jpeg


Tchantches.gif


foc.jpg


Oh yes un liégeois je le savais! Bienvenue compatriote, ça tombe bien tu es ici sur un forum typiquement liégeois, y a juste quelques français par ci par là.

15 km de Liège, de quel coté?