Bonjour

Kairos

Membre
24 Décembre 2013
52
0
Bonjour, je m'appelle Kairos et j'ai 14 ans. Je lis ce forum depuis plusieurs mois et j'ai décidé d'y contribuer. Que dire de mon expérience coasterienne si ce n'est qu'elle est très faible ( d'un point de vue quantitatif. ) malgrés le fait que j'ai eu l'occasion de visiter la Floride avec ma famille. J'ai donc visité les parcs suivants: Le Parc Astérix, DisneyLand Paris, Walt Disney's Studios, Universals Studios, Island Of Adventure, SeaWorld Orlando et Disney's Animal Kingdom. Mon Coaster préféré est le Manta de SWO, J'adore absolument tout dans ce Coaster ( Le Pretzel Loop, le Splash, La superbe file d'attente, etc... ). J'aime aussi beaucoup les autres B&M que j'ai ridé comme Hulk, très intense, Les Dragon Challenge, Kraken ou OzIris.

Bonne soirée et Joyeux Noël!
 
Voilà un membre qui privilégie la qualité à la quantité.
Très faible ? Beaucoup ici tuerait pour avoir du très faible comme ça au compteur.

Bienvenue ici en tout cas, amuse toi bien  :wink:
 
Pas envie surtout, le seul Coaster que je voulais absolument tester à WDW était le EE, donc nous n'avons fait que ce parc. Et mon père avait peur d'un sentiment de Déjà vu avec les deux autres.