Bonjour

chipspeed68

Membre
10 Janvier 2014
11
0
40
Devant mon Mac ou sur mon Lumia 1520
Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, je n'échappe pas à la présentation.
Donc, moi c'est Francis, alsacien depuis toujours et trentenaire depuis peu, j'ai à ce jour près de 300 crédits à mon actif (299 pour être précis  :rire: ), la plupart aux USA. Nouvelle année oblige, j'ai pour résolution de m'attaquer (enfin) à l'Europe  :-P

Au plaisir  :mrgreen:
 
Re,

Alors, 3 séjours aux USA et hop le compteur explose: la Côte Est en 2012, le Texas et le Midwest en août 2013 suivi de la Floride en novembre, je vous laisse faire le calcul :-)

Pour les woodens, Outlaw Run, El Toro et Phoenix constituent mon top 3 et au niveau des steels, j'aime bien Maverick, TTD et Intimidator 305. Entre autres ;)

pierre-ep, je suis du côté de Mulhouse.
 
Oui, j'en ai quand même quelques-uns à mon compteur: EP, DLP, PA, Fraispertuis, Didi'Land, Nigloland, Walygator, Alton Towers et Blackpool Pleasure Beach.

A venir, sûr et confirmé: un trip UK avec Thorpe Park, Chessington, Legoland Windsor et Oakwood; Walibi Rhône-Alpes cet été.
Probablement +++: un tour de l'Europe avec Walibi (Belgium+Holland), Plopsa, Heide Park, Phantasialand, Holiday Park.

Bref, je commence par les parcs les plus éloignés pour me rapprocher ensuite lol
 
Ha oui c'est bien ce qu'il me semblait !
On se connaît bien également ! Depuis une certaine journée à NYC et ce merveilleux coucher du soleil du haut du Rockefeller Center, dont je garde un très bon souvenir !  :wink:

Bienvenue !
Et un petit bonjour à Sylvain également !
 
bienvenue, je pense qu'on devrait bien s'entendre, j'ai approximativement les mêmes top 3 que toi  :mrgreen: et je viens du même endroit, à proximité d'Altkirch :-D . Faudrait se faire un trip un de ces quatre.