Bonjour

C.M

Membre
27 Mars 2014
1 463
17
26
Saint-Dizier
Je m'appelle Camille, j'habite à Saint-Dizier, j'ai 14 ans
Je suis devenu coasterfan depuis que j'ai fait Alpina Blitz.
Voilà mon top 5 de Coaster:
1- Shambhala , Port Aventura
2- OzIris , Parc Astérix
3- Dragon Khan, Port Aventura
4- Alpina Blitz, Nigoland
5- Tonnerre de Zeus, Parc Astérix

Mon constructeur préférée est B&M  :love: 
Car LUI (je ne vise personne, n'est ce pas Vekoma !) au moins il a de la douceur (légèreté)...
 
Toi ici  :? :-o :lol: :evil:
Bienvenue dans notre monde de fou tu verras il peuvent paraître fou à première vue mais on est tous mignon

P.S : Pourquoi Coasterfane ?
 
Toi ici aussi
Sa je le savais déjà !
coasterfane car je montre ma féminité car je suis une fille et j'en ai pas honte.  :kiss:
 
Je suis pas le seul jeune au moins ici  :-D
J'ai 13 ans donc bon ^^^.

C'est vrai que Vekoma est violent mais ça fait un petit coté bourrin sympa .

Content de te voir ici !
 
C'est vrai Vekoma fait QUELQUE FOIS des bons coasters que j'ai fait, mais il y a aussi des pires comme Baffenfolix merci coasterfan du 93  j'ai pris son surnom qu'il lui va TRÈS bien !
Arrête je vais passer pour une cougar  :oops:
 
D'abord bienvenue, et je tiens à rappeler que le "romantisme" est un mouvement culturel-artistique de la fin du 18e siècle qui prône l'expression des sentiments (joie, comme tristesse) que ses oeuvres leurs font atteindre le pinnacle de leur sens et de leur force. Alors que le romanesque c'est tout simplement l'amour.
...
Je suis pas chiant, mais je dois progresser en français xD
...
J'ai 5,5 de moyenne :'(
 
Bienvenue à toi ! Tu fais bien d'affirmer ta féminité, on en a si peu par ici, ça ne nous fera pas de mal :-D
Très joli top 10, qui est (quasiment, j'ai pô fait Alpina Blitz) identique au mien !

Au fait, je suis sûrement indiscret m'enfin c'est vous qu'avez attisé ma curiosité avec vos "Toi ici ?"(:roll:) : y'a quelque chose entre toi et coasterfan du 93 :ange:?

Robin a dit:
D'abord bienvenue, et je tiens à rappeler que le "romantisme" est un mouvement culturel-artistique de la fin du 18e siècle qui prône l'expression des sentiments (joie, comme tristesse) que ses oeuvres leurs font atteindre le pinacle de leur sens et de leur force. Alors que le romanesque c'est tout simplement l'amour.
...
Je suis pas chiant, mais je dois progresser en français xD
...
J'ai 5,5 de moyenne :'(

Le romanesque, c'est pas de l'amour ou quoi que ce soit, c'est ce qui est relatif au roman :-P
Lorsqu'une personne dit qu'elle est romantique, elle fait techniquement bien référence au courant littéraire :wink: seulement voilà, d'abus de langage en abus de langage, on est passé de l'expression de sentiments à tout ce qui tourne autour du sentiment amoureux...

(si tu as besoin d'aide ou de conseils en français, n'hésite pas !)
 
Toto662 a dit:
Bienvenue à toi ! Tu fais bien d'affirmer ta féminité, on en a si peu par ici, ça ne nous fera pas de mal :-D
Très joli top 10, qui est (quasiment, j'ai pô fait Alpina Blitz) identique au mien !

Au fait, je suis sûrement indiscret m'enfin c'est vous qu'avez attisé ma curiosité avec vos "Toi ici ?"(:roll:) : y'a quelque chose entre toi et coasterfan du 93 :ange:?

Le romanesque, c'est pas de l'amour ou quoi que ce soit, c'est ce qui est relatif au roman :-P
Lorsqu'une personne dit qu'elle est romantique, elle fait techniquement bien référence au courant littéraire :wink: seulement voilà, d'abus de langage en abus de langage, on est passé de l'expression de sentiments à tout ce qui tourne autour du sentiment amoureux...

(si tu as besoin d'aide ou de conseils en français, n'hésite pas !)
C'est ma soeur  :mrgreen: