Bonne Année 2010

Bon je crois que tout à été dis mais pas dans toutes les langues ...  :evil: :

feliz año nuevo
gëzuar vitin e ri
新年快乐
sretna nova godina
buon anno
с новым годом
chúc mừng năm mới
Frohes neues Jahr
hyvää uuttavuotta
gelukkig nieuwjaar
あけましておめでとう

Voilà traduit bonne année en plein de langues différentes  :-D
 
Bonne et heureuse année à mes chers membres de CW. je ne répond plus de rien! Mes doigts écrivent tous seul...
 
Et en arabe: كل عام وأنتم بخير و عام 2010 سعيد

Je vous souhaite de concrétiser tous vos projets pour l'année 2010 et que cette année soit riche en réussite à tous les niveaux!  :wink:
 
Ne faites pas gaffe à Diablo qui est complètement achevé, j' ai reçu 30.000 sms de lui ne voulant rien dire du tout  :-D

Mais purée quoi, on est pas obligé d' être bourré pour s' amuser  :nrv:
 
Et voilà après avoir passé l'une des pires soirées de ma vie avec un DJ qui sait pas gérer le son avec de l'arsène à fond, sa playlist des hit 2009 1989 et que des papys. Avec ça plus de batterie sur le portable puisque j'ai privilégié la charge de la batterie du Nikon qui finalement n'aura pas servi. VDM :-D.

Mais quoi qu'il arrive BONNE ANNEE CW !
 
Bonne année à tous !  :wink:

Pleins de bonnes choses pour 2010, encore plus que pour 2009.
 
R3Mi a dit:
Et voilà après avoir passé l'une des pires soirées de ma vie avec un DJ qui sait pas gérer le son avec de l'arsène à fond, sa playlist des hit 2009 1989 et que des papys. Avec ça plus de batterie sur le portable puisque j'ai privilégié la charge de la batterie du Nikon qui finalement n'aura pas servi. VDM :-D.

Mais quoi qu'il arrive BONNE ANNEE CW !

Aaah c'est pour ça que tu textotais plus :-D


BONNE ANNÉE A TOUS ! Plein de coasters pour 2010 !  :-P
 
Jayzz a dit:
Ne faites pas gaffe à Diablo qui est complètement achevé, j' ai reçu 30.000 sms de lui ne voulant rien dire du tout  :-D

Mais purée quoi, on est pas obligé d' être bourré pour s' amuser  :nrv:


Non mais ça contribue à ce que les moeurs se lâchent, donc en fait, si mieux vaut être bourré pour s'amuser.

ce qui est bien pendant les fêtes, c'est qu'on à le droit à tout les exés sans que nos parents disent quoique ce soit. Enfin les miens du miens.

Le mieux reste les vacances d'été  :evil: Ou là... ça vire dans le naturellement insénsé (vous serez étonné de ce qu'on arrive à faire avec quelques petits trucs et un humain  :-D)
 
Bonne année à tous!
Mes meilleurs voeux, et toutes les choses qui vont avec!
 
Je vous souhaite depuis ma chaise, dans un état post apocalyptique et a semi comateux :Bonne Année, Bonne Santé, Meilleurs Voeux !

Pas original, mais clair et concis ! ( Pas comme moi en ce moment :D )