Bonne Année 2013

-Bonne année grand nez!
-Pareillement grandes dents!

Je sais pas si ça se dit en France, mais au Québec tout le monde se dit ça et... Euh... Non, c'est pas si drôle en fait...  :-D

Pour moi, rien de nouveau en 2013 niveau coasters, mais pour 2014...

Bonne année à tous!  :-)
 
Legrosbob a dit:
Je sais pas si ça se dit en France, mais au Québec tout le monde se dit ça et... Euh... Non, c'est pas si drôle en fait...  :-D

Ouais fin le Quebec quoi...  :evil:
Bonne année à tous !
 
Bonne et heureuse année !

Pour ma part, la premiere rencontre avec un membre CW, et avec un peu de chance : Londres ! Et avec encore plus de chance : Alton Towers (ou Thorpe) !
 
Bonne année à tous !

Qu'elle soit remplie de bons coasters ! Pour moi ce sera DLRP que je n'ai pas fait depuis 2006.
 
RémiPa a dit:
Cette année, Coasterworld fêtera ses 10 ans. :rire:
Quelque chose pour fêter cela?  :lol:

Qu'elle soit remplie de bons coasters ! Pour moi ce sera DLRP que je n'ai pas fait depuis 2006.
Pour ma part ce sera ma plus grosse année niveau coaster avec dans un premier temps Universal Studios Hollywood, Six Flags Magic Mountain, SeaWorld San Diego, Wave Water Park et Knotts Berry Farm  :lol:

Puis également le PA, mais la date reste à déterminer et enfin un petit tour à PAv devrais également se faire  :mrgreen:
 
Bonne année à tout le monde, chance, santé, réussite, épanouissement personnel et professionnel, rencontres, trips, coasters en veux tu en voilà etc etc...
Et évidement pour CW et son équipe je souhaite une superbe et surprenante dixième année !
 
Je vous souhaite à tous, membres comme équipe du site, anciens ou petits nouveaux, vieux cons ou jeunes idiots (y'a pire : les jeunes idiots un peu vieux cons comme moi qui suis au milieu des deux âges)  :police: une excellente année 2013, pleine de réussites personnelles et professionnelles !
Qu'elle vous apporte joies, bonheurs (petits ou grands) et plein de coasters évidemment !

2013, c'est aussi l'année des 10 ans du site, je confirme  :roll:

 
Bonne année à tous et que cette année vous soit profitable et heureuse.

Pour moi c'est le début de ma nouvelle vie d'adulte lol!!!