Bonne année 2014 !

Minijul

Membre
14 Mai 2009
5 662
4
45
Lyon
www.minijul.com
Tout est dans le titre, je souhaite une bonne année à tous ceux qui passent par là, encore plus de crédits, encore plus de trips, encore plus de rencontres improbables qui provoquent des envies d'encore plus partager notre passion, je souhaite à chacun ici de vivre un truc dont je me rends compte depuis quelques années : quand les parcs ne deviennent que des prétextes pour se voir et faire les cons avec des gens rencontrés par ce biais et devenus amis, c'est vraiment la classe !
Tout plein de BM, tout plein d'intamin aussi, biens ou pas biens on s'en fout tant qu'on s'amuse dessus ou à côté !
 
Je ne suis plus très actif sur ce forum mais bonne année à tous.

2013 a été une année bien pauvre en crédits pour ma part, je compte bien rectifier le tir cette année. Je prévois un trip au printemps en Allemagne, Heide park, Phantasialand, Tripsdrill et Holiday Park seront au programme.
 
Bonne année à tous ! J'ai fais parti des premiers à voir le premier rayon de soleil en 2014, c'était une sensation assez étrange mais inédite. Gros bisous à tous !
 
Je vous souhaite a mon tour une très bonne année 2014 ! Une année de plus a rider des coasters et passer le reste de son temps sur CW  :evil:
Pour ma part, 2013 fut une super année avec pas mal de parcs: Walibi, DLP, SFMM, DLC, KBF, SeaWorld, Universal studio...
Et pour 2014?
DLP en mai, le PA je sais pas quand et pourquoi pas un petit PAv en juin.

Alors encore une fois bonne année a tous !!