Bonne année 2018

Ozone

Membre
28 Août 2016
1 617
330
26
Pas grand chose à ajouter au titre  :-D
Bonne année à toute la communauté, et que cette année soit remplis en voyage et en rides !
 
Bonne année aux membres ! Rentrez bien ,faites attention à vous et que cette année 2018 soit remplie ,de nouveaux parcs et coasters !
Bonne santé à vous et à vos famille ! :-)
 
jean yop a dit:
Je vais sans doute vous répéter,
Je vous souhaite à toute et à tous une bonne et heureuse année avec plein de pomme Pinfari dans votre Coaster Count  :-)
Merci j'ai vraiment hate de rider du Pinfari  :-D
 
jean yop a dit:
Je vais sans doute vous répéter,
Je vous souhaite à toute et à tous une bonne et heureuse année avec plein de pomme Pinfari dans votre Coaster Count  :-)

Les vrais rides du Soquet  :-P
 
Hello tout le monde, je souhaite à toute la communauté le meilleur épanouissement, les meilleures découvertes, les meilleures surprises et surtout les meilleures rencontres, bref, tout ce dont CW est capable !
Le site est en forme, grâce au travail de l’équipe, initiatives et contenus font plaisir à voir depuis maintenant plusieurs mois...
Et puis il y a toujours les meetings, auxquels je souhaite aux nouveaux de participer et aux anciens de toujours apprécier...
Bref, encore 12 mois de rides, de discussions, de débats, de partage.. de passion.

Santé, mais pas des pieds  :wink:
 
Bonne année à toute la communauté avec pleins de nouveaux coasters (pas trop de pommes d'ailleurs^^) !
 
Bonne année à toutes et à tous!
Je vous souhaite une année remplie de surprises, de magie et de sensations! :)
 
Merci beaucoup et bonne année 2018 à toutes et à tous ! (en ce moment je suis en train de regarder (et surtout écouter !!) simultanément le toujours très bon Concert du Nouvel An à Vienne ! (HS, marqué vers 11 h 40, mais tant pis !)

En souhaitant toujours beaucoup de sensations fortes et de nouvelles découvertes dans ce domaine, notamment pour tous les addicts à l’adrénaline, dans tout ce que l'on n'a pas encore expérimenté, voire refaire avec plaisir (sans trop d'accoutumance) ce qui a déjà été fait dans le passé (et en faisant attention, tout de même aussi, à l'aspect financier !)

(mais je ne ferai jamais de Wingsuit, c'est trop dangereux !)

Rem10 a dit:
Bonne année à toute la communauté avec pleins de nouveaux coasters (pas trop de pommes d'ailleurs^^) !
Des pommes (et scoubidous !) avec leur vraiment toute petite pente qui curieusement amuse et fait crier beaucoup d'enfants, mais chacun son bonheur, ses goûts et sensibilités, après tout (comme en musique), les attractions étant, contrairement aux quelques transports qui peuvent faire aussi de l'effet, purement facultatives  !