Bonne année 2020 !

BenJ

Administrateur
Membre de l'équipe
31 Mars 2005
5 350
241
36
Paris
www.coastersworld.fr
Une nouvelle année, une nouvelle décennie... Bonne année à tous et profitez bien de 2020 !
Du bonheur, la santé, les coasters  :coaster:
Tout ça tout ça  :unicorn:

Et bien entendu toujours plus de CoastersWorld ! <3
Merci encore de partager cette aventure avec nous, et que 2020 soit remplie d'émotions avec vous  :lovekiss:
 
Bonne année à tous :)
En espérant que 2020 soit une année rempli de bons rides et de bonnes découvertes.
En espérant pouvoir faire,enfin,mon premier meeting  :wink:
 
Bonne année à tous ! Joie, coasters, bonheur, coasters et santé (le dos pour les coasters)  :love:
Plein de beaux meetings pour se retrouver, plein de "rue de la soif" pour continuer la fête et faire de jolies photos souvenir  :coaster:
 
Bonne année à tous :) Pleins de bonheur et surtout pleins de ride (et nouveau ride ;))
 
Bonne année à tous !

En espérant une année CW pleine de running gag, de HS et des debats à lire avec un bon bol de pop corn!

Ah, et temps qu'à faire, du ride et des "dans les coulisse de", quand même...  :ange:
 
Meilleurs voeux aux membres et à toute l’équipe CW!
Santé, bonheur! Love & Rides!
 
Voici l'article qui récapitule en partie l'année 2019 de Coasters World, pleine de rencontres extra  :lovekiss:

Ah, et aussi, j'en profite pour remercier ici toute l'équipe du site puisque c'est simple, sans vous, ça ferait bien longtemps que Coasters World serait un souvenir. Alors merci à vous tous  :unicorn:
Et j'ajoute un grand BRAVO à Royk qui a écrit l'article sur le site qui a eu le plus de succès depuis des années (rétrospective Mack) ! Extra !
 
Bonne et heureuse année à tous! En espérant revoir le maximum de membres cette année  <3