Bonne année 2021

TheCoasterfan

Membre
14 Mars 2012
3 429
1 936
25
Rust la plupart du temps
Bonne année à tous en espérant que cette année soit mieux que celle qui viens de ce finir !

Plein d'amour sur vous et j'espère en revoir un max dans les futurs meetings prévus (ou imprévus) qui se dérouleront pendant l'année !
 
Bonne année à tous, pour ceux qui l'ont manqué n'hésitez pas à regarder le feu du nouvel an depuis le Château de Versailles par le Groupe F ! Ca fait bien commencer l'année  :wink:

https://youtu.be/RA0WElc2-K4
 
Bonne année tout le monde! Après un 2020 vierge de parc, j'espère avoir l'occasion de me rattraper l'an prochain! Si le contexte et ma situation professionnelle me le permettent, j'espère revenir en France pour quelques jours de vacances. J'adorerais pouvoir visiter Niglo (ce serait la 1ere fois depuis plus de 20 ans!) et WRA (je n'y suis pas retourné depuis ma démission en 2011). Qui sait, j'aurais peut être le plaisir de voir certains d'entre vous!
 
Bonne année 2021 à vous tous !

J'espère que ceux qui ont peu ridé en 2020 pourront se rattraper et que les autres pourront rider au moins autant.
 
Hello,

A mon tour de vous souhaiter à Tous une année pleine d’émotions, d’idées et d’enthousiasme.

Soyons créatifs et Philosophes.

J’espère bien vous revoir bientôt.

Biz  <3