Bonne année à tous !

Hello les gars, bonne bonne bonne année à tous, pleins de bonnes choses dans votre vie, et bien sûr des coasters, des nouveaux, des anciens, des biens et aussi des pas biens, parce que les coasters pas biens, c'est drôle.
Des rencontres aussi, parce que les coasters tout seul c'est chiant, surtout les coasters pas biens.

Gros bisous à tous  :wink:

 
Mauvaise année tout le monde, bon ridage de Pinfari, Zierer, Vekoma, et autres entreprises chinoises :) !
 
Voilà notre petite photo de groupe de ce réveillon!


img1385h.jpg



Jay - G+ - TeeBow - Scotty - RémiPa
 
Meilleurs voeux également à tous les membres, malgré le fait que je ne poste plus souvent (bien moins qu'avant) je passe régulièrement lire les news sur le site et les discussions sur le forum.

PS : Merci à Jay pour ce réveillon qui m'a permis de rencontrer le nouveau modo, bébé Scott et G+ ;)

______

Au passage, si un admin passe par là et que vous avez besoin d'esclaves pour coder une éventuelle nouvelle version, j'ai des capacités (de bonnes bases, dirons nous) en HTML/CSS, PHP/MySQL et Javacript(jQuery) et ça serait un plaisir de pouvoir les mettre en application au service du site.
 
coaster_montre2012_640.jpg


Avant les rollers-coaster
je scrutait le ciel,
J'attendais l'hiver
et préparait ma pelle.

Une fois tombée,
Je ridais la poudreuse,
sur les pentes enneigées
aujourd'hui dangereuses.

Marre d'être un criminel
J'ai posé la planche
je reste à Neuchâtel
et j’apprends la patience.

Vivement le printemps
que chauffe le soleil
Je n'attends plus que l'instant.
De vivre des rides sensationnels.

Encore 3 mois a chauffer,
a se cailler, a se morfondre
et l'on pourra enfin dévaler
Ce que l'hiver a pu nous pondre !

(N'importe quoi !!! )
Bonne année bande de fous !







 
Bonne et heureuse année 2012 à vous tous, je vous souhaite beaucoup de bonnes choses, de bons rides ainsi que la santé.  :wink:
 
Bon et bien voila, bonne année a tous!
Et je vous souhaite à de tous vous amuser dans des ride de fous (après la façon dans laquelle vous allez vous amuser ne me regarde pas)
:evil:
 
Bonne année à tout cette belle communauté de passionnés, que celle ci soit remplie de bonheur , de meetings et de belles rencontres pour tout le monde!

P.S. Oui un modo c'est un être humain comme les autres qui boit de l'alcool.  8-)
 
Bonne année a tous et a toutes ! Et que cette année soit mieux que 2011 et pire que 2013 ! :mrgreen: