Bonsoiiiir

Noni

Membre
22 Janvier 2023
5
6
Bonjour, ou bonsoir a tous,

Je m'appelle Noémie ou Noni, j'étais déjà inscrite ici il y a fort fort longtemps.

Du coup, j'ai 27 ans, et j'habite près de Metz.
Je suis une grande fan d'Europa Park, et j'avoue ne pas avoir beaucoup de parcs d'attraction à mon actif, pour mon plus grand désarroi.

Mis à part ça, je suis un peu cinéphiles, et j'écoute un peu de tout comme musique.

Bonne journée, ou bonne soirée !
 
Bienvenue ici !

Les gens du Nord-Est sont assez nombreux sur le forum. Tu devrais réussir à trouver des sorties pour découvrir des parcs sans trop de souci 😉
 
  • Like
Réactions: Noni
(Re?) Bienvenue sur le forum !

Pas beaucoup de parcs, c'est à dire lesquels ? 😊
Es-tu prêt pour la sensation ? C'est partie :
Europa Park, Didiland (c'était super chouette en vrai) et Walygator.

En effet c'est l'aventure !

Bienvenue ici !

Les gens du Nord-Est sont assez nombreux sur le forum. Tu devrais réussir à trouver des sorties pour découvrir des parcs sans trop de souci 😉
Merci beaucoup 😁
 
Es-tu prêt pour la sensation ? C'est partie :
Europa Park, Didiland (c'était super chouette en vrai) et Walygator.

En effet c'est l'aventure !
Et Walygator c'était pas super chouette ? Ben alors ? 😂
C'est le début de l'aventure oui ! 😁 tant de beaux parcs (et de grands-huit de folie) à découvrir, c'est une chance en fait !
 
Et Walygator c'était pas super chouette ? Ben alors ? 😂
C'est le début de l'aventure oui ! 😁 tant de beaux parcs (et de grands-huit de folie) à découvrir, c'est une chance en fait !
Ça l'était, vu que j'étais avec des amis, après comme ça, ça va pas être mon parc de prédilection 😂
 
Bonjour, ou bonsoir a tous,

Je m'appelle Noémie ou Noni, j'étais déjà inscrite ici il y a fort fort longtemps.

Du coup, j'ai 27 ans, et j'habite près de Metz.
Je suis une grande fan d'Europa Park, et j'avoue ne pas avoir beaucoup de parcs d'attraction à mon actif, pour mon plus grand désarroi.

Mis à part ça, je suis un peu cinéphiles, et j'écoute un peu de tout comme musique.

Bonne journée, ou bonne soirée !
ravie de faire ta connaissance du coup tu as l'abonnement Europa Park ? et sinon a part Europa Park y'a d'autre parcs que tu aimerais ou tu rêve de visiter ?
 
Dernière édition:
ravie de faire ta connaissance du coup tu as l'abonnement Europa Park ? et sinon a part Europa Park y'a d'autre parcs que tu aimerais ou tu rêve de visiter ?

Non, j'y vais que deux ou trois fois par an du coup ce n'est pas vraiment rentable.

Et pour les autres parcs il y aurait phantasialand, Astérix... Après ça serait du côté américain.

Et je rêvais de voir Disney, et j'ai réalisé ce rêve aujourd'hui 😂
 
  • Like
Réactions: le grand gamin