Bonsoir/Bonjour

Vyven

Membre
29 Février 2012
8
0
Maisons Alfort
Bien le bonjour a tous,

Voici un petit long moment que je suis un inscrit sur ce forum sans faire de présentation (mal poli que je suis) mais pour ma plaidoirie j'avancerai que le temps passe trop vite, bien plus vite que sur un coaster!

Donc commençons l’interrogatoire :police::
-Prénom: Vivien
-Age: 21 ans
-Localisation géographique: 48.801154,2.430892  :idiot:
-Parc d'attraction visité: bien trop peu! Disney (oui parait il qu'il serait tout près de chez moi mais je ne le voit pas par la fenêtre), Parc Astérix (Oziris est nul sensationnel), Walibi Sud-Ouest et Walibi Belgium. C'est bien pauvre tout ça, mais l’année 2012 va changer la donne! Et ça commence fort: Fraispertuis City, Europa-Park, Bobbejaanland, Thorpe Park, Alton Towers et bien sur en moins de deux semaine. Le retournement de cerveaux passera comme accident de travail? Pas sur.
-Pourquoi mon intérêt aux parcs et leurs attractions: un parc bien thématisé c'est quand même beau a regarder et sympa de si promener, et les attractions (surtout les coasters) tout simplement pour une perte massive de neurones! Retournement de cerveaux, sensations et adrénaline sont une petite drogue pour l'homme que je suis, mais tout en respectant la dose maximale admissible par jour sous peine de mal de crane du a une utilisation trop abusive de ces engins, ou tout simplement au type d'engin dont on ne citera pas la marque!

Bien après ce long pavé je vous dis a tous a très bientôt sur le forum et dans les parcs!
 
Merci a tous pour votre accueil :-)
J’espère bientôt vous rencontrez sur un parc ou pourquoi pas autour d'une bière pour ceux qui habite dans le coin.  :wink:
 
Fraisp...EP... Et Waly ? C'est con de passer à côté de l'intense B&M du coin  :-P